Quel bouillon manger ?
Bonjour,
On m'a conseiller de ne manger que du bouillon pendant 1 jour ou 2 histoire de drainer mon organisme, je ne mange que des plats surgelés en temps normal.
Mais voilà quel bouillon boire ? En magasin je ne trouve que du bouillon de légumes en cube à mettre dans des plats, est-ce quand même celui-là qu'il faut prendre ?
Je ne sais pas cuisiner et je n'ai ni le temps ni l'équipement pour ça, ma chambre n'est équipé que d'un lavabo et d'un four à micro-onde.
Je vous remercie d'vance.
On m'a conseiller de ne manger que du bouillon pendant 1 jour ou 2 histoire de drainer mon organisme, je ne mange que des plats surgelés en temps normal.
Mais voilà quel bouillon boire ? En magasin je ne trouve que du bouillon de légumes en cube à mettre dans des plats, est-ce quand même celui-là qu'il faut prendre ?
Je ne sais pas cuisiner et je n'ai ni le temps ni l'équipement pour ça, ma chambre n'est équipé que d'un lavabo et d'un four à micro-onde.
Je vous remercie d'vance.
2 réponses
-
Bonjour
Faites vous une soupe de légumes et buvez en le jus restant.
les surgelés présente bien des défauts dans l'équilibre alimentaire.
http://cuisine.commentcamarche.net/
Oui au don d'organe ;) Oui à la Vie :))
France Adot -
Bonjour
Par contre la seule soupe de légume que je peux me faire c'est celle en carton, mais il ne reste pas de jus. ^^
Prend celle en carton. Pas de soucis.
Un bouillon de poule (cube) avec des cheveux d'ange (passe sous le micro-onde), C'est royal aussi !