Seins douleureux

Lyly - Modifié par Lyly le 6/02/2011 à 17:23
 Lynn - 23 févr. 2011 à 23:40
Bonjour,
donc voila depuis un moment j'ai horriblement mal aux seins] , ça tire , c'est douleureux , je ne peux pas dormir tellement ça fait mal quand je me couche , et mes tetons sont devenus de couleur tres foncé presque noir ou rouge et font 2cm de diametre , je ne comprends rien ça ne m'est jamais arriver , le mois dernier j'ai eu mes regles avec 5 jours d'avances et elles n'ont durer qu'un jour , elles etaient censer arriver hier mais toujours rien , et je ressens un point de coté a droite en bas . j'ai eu une demangeaison pas possible au teton droit l'autre jour . et mardi et mercredi j'ai vomis 20 minutes apres mon reveil . j'ai mal aux reins et mes chevilles sont enflées . j'ai des pertes blanches non odorantes cmme une pate blanches ou beige . et mes tetons ont une forme pluto bizare et des petites tetes qui ressemblent a des tubercules de Mongomery ( tetes rouges) , ont dirait que mes tetons "ressortent" et je pointe pour rien . pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
A voir également:

8 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 593
6 févr. 2011 à 17:55
As-tu eu un rapport non protégé?ça pourrait expliquer tes symptômes qui sont peut être dû à une possible grossesse
0
Oui j'ai eu pas un mais des rapports non protégés et de plus sans tenir compte des dates . J'ai 2 jours de retard . Depuis septembre mes regles ne durent que 2 jours maximum
0
et j'ai la peau seche surtout du visage et les cheveux secs aussi ça eut etre un signe ? et ça gratte .
0
estrielle Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 6
6 févr. 2011 à 20:04
jai aussi eu des grosse douleur au teton et des gros vomisement ,et je suis enceinte de 1mois et klke sem ..je te conseil dja de faire un test de grossesse et par apres une prise de sang pr etre vraiment sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'aii fais le test mais il etait negatif , la j'ai mes regles mais quand meme ça j'ai toujours mon ventre rond je grossis toujours et je sens toujours bouger et mes regles coulent puis s'arretent ensuite recommence et sont roses . jen e sai vraiment pas ce qui se passe
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 593
11 févr. 2011 à 20:20
je te conseillerais d'aller voir un gynéco dans ce cas et tu lui expliqueras ton problème...
0
JaimeMonBébé Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011
16 févr. 2011 à 17:58
J'te consseillerais de faire un test de grossesse mes tout dépendant de sais quand tes tomber enceinte (si j'amais tu les) le test peux paretre négatif si tu le fait trop tôt . Mes moi j'ai 2 mois p-e 2 mois édemie pi j'ai des douleur juste sur le bout des sein y se son mi a devenir plus gonflé au début début de ma grossesse pi mes sein y on prie de la forme aussi , son devenue un peux plus dure mes je mes de la crème naturel qui a pas de parfum de dans ou quoi que se sois je me masse les sein avec et sa fait du bien sais la seule chose qu'on ma dit de faire sinon sais de l'endurer =( en tout cas bonne chance xxx =)
0
Merci demain j'irai faire ma prise de sang parceque la je suis assise et j'ai la sensation d'une pression interieur sur mn bas ventre et j'ai le bas du ventre gonfler tout le monde me demande depuis quand je suis enceinte , ma pharmacienne m'a meme demander si j'attends un bébé lorsque je suis aller chercher mon megamag je ne sais pas comment elle a su .
0