A voir également:
- Sein douleureux
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Seins gonfles - Accueil - Questions gynécologiques
- Les seins - Accueil - Parties du corps
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Seins qui grattent grossesse - Guide
8 réponses
a la folie
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
593
6 févr. 2011 à 17:55
6 févr. 2011 à 17:55
As-tu eu un rapport non protégé?ça pourrait expliquer tes symptômes qui sont peut être dû à une possible grossesse
Oui j'ai eu pas un mais des rapports non protégés et de plus sans tenir compte des dates . J'ai 2 jours de retard . Depuis septembre mes regles ne durent que 2 jours maximum
et j'ai la peau seche surtout du visage et les cheveux secs aussi ça eut etre un signe ? et ça gratte .
estrielle
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
6
6 févr. 2011 à 20:04
6 févr. 2011 à 20:04
jai aussi eu des grosse douleur au teton et des gros vomisement ,et je suis enceinte de 1mois et klke sem ..je te conseil dja de faire un test de grossesse et par apres une prise de sang pr etre vraiment sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aii fais le test mais il etait negatif , la j'ai mes regles mais quand meme ça j'ai toujours mon ventre rond je grossis toujours et je sens toujours bouger et mes regles coulent puis s'arretent ensuite recommence et sont roses . jen e sai vraiment pas ce qui se passe
a la folie
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
593
11 févr. 2011 à 20:20
11 févr. 2011 à 20:20
je te conseillerais d'aller voir un gynéco dans ce cas et tu lui expliqueras ton problème...
JaimeMonBébé
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
16 févr. 2011 à 17:58
16 févr. 2011 à 17:58
J'te consseillerais de faire un test de grossesse mes tout dépendant de sais quand tes tomber enceinte (si j'amais tu les) le test peux paretre négatif si tu le fait trop tôt . Mes moi j'ai 2 mois p-e 2 mois édemie pi j'ai des douleur juste sur le bout des sein y se son mi a devenir plus gonflé au début début de ma grossesse pi mes sein y on prie de la forme aussi , son devenue un peux plus dure mes je mes de la crème naturel qui a pas de parfum de dans ou quoi que se sois je me masse les sein avec et sa fait du bien sais la seule chose qu'on ma dit de faire sinon sais de l'endurer =( en tout cas bonne chance xxx =)
Merci demain j'irai faire ma prise de sang parceque la je suis assise et j'ai la sensation d'une pression interieur sur mn bas ventre et j'ai le bas du ventre gonfler tout le monde me demande depuis quand je suis enceinte , ma pharmacienne m'a meme demander si j'attends un bébé lorsque je suis aller chercher mon megamag je ne sais pas comment elle a su .