Rapport sèxuel sans préservatif pdt les règle

Lilou56 - 6 févr. 2011 à 17:14
 Lilou56 - 6 févr. 2011 à 19:12
Bonjour,
J'ai 15ans, et avec mon copain nous l'avons fais seule problème nous n'avions pas mis de préservatif ( oublis ), et j'avais mes règles.. Je prend la pilule seulement depuis 4-5 jours, y a t-il un risque de tomber enceinte? Bien sur, pendant notre rapport sexuel il ces retirée avant l'éjaculation pour ne pas que sa me touche. Merci de répondre, car sa me stresse un petit peu quand même..
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
6 févr. 2011 à 17:15
Bonjour
Aucun risque de grossesse.

Par contre vous avez mis tous les risques de votre côté pour attraper une IST si il n' y a pas eu de dépistage récemment effectué.
0
Merci, mais on m'as parlée que la pilule ne fais que un effet au bout de 7jour, mais cela ne change rien ? Oui nous le savons, ces pourquoi nous pensons faire un test sous peu.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
6 févr. 2011 à 17:27
Normalement elle agit assez rapidement mais je n'en fais pas une certitude.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2538080-pilule-contraceptive-prendre-effet-secondaire-type-ordonnance-femme-nom-contre-indications/

Par contre vous avez l'air de penser qu'il vaut mieux se protéger d'une grossesse qu'une ou plusieurs IST.
Énorme erreur, et erreur immature.
0
D'accord, oui ces vraie que vue mon age je m'inquiète plus pour la grossesse, mais je pence vraiment faire d'ici peux un test de dépistage.
0