Rapport sèxuel sans préservatif pdt les règle
Lilou56
-
Lilou56 -
Lilou56 -
Bonjour,
J'ai 15ans, et avec mon copain nous l'avons fais seule problème nous n'avions pas mis de préservatif ( oublis ), et j'avais mes règles.. Je prend la pilule seulement depuis 4-5 jours, y a t-il un risque de tomber enceinte? Bien sur, pendant notre rapport sexuel il ces retirée avant l'éjaculation pour ne pas que sa me touche. Merci de répondre, car sa me stresse un petit peu quand même..
J'ai 15ans, et avec mon copain nous l'avons fais seule problème nous n'avions pas mis de préservatif ( oublis ), et j'avais mes règles.. Je prend la pilule seulement depuis 4-5 jours, y a t-il un risque de tomber enceinte? Bien sur, pendant notre rapport sexuel il ces retirée avant l'éjaculation pour ne pas que sa me touche. Merci de répondre, car sa me stresse un petit peu quand même..
A voir également:
- Rapport sans preservatif apres les regles
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Rapport sans preservatif - Accueil - Sexualité
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2538080-pilule-contraceptive-prendre-effet-secondaire-type-ordonnance-femme-nom-contre-indications/
Par contre vous avez l'air de penser qu'il vaut mieux se protéger d'une grossesse qu'une ou plusieurs IST.
Énorme erreur, et erreur immature.