Eczéma sur bébé de 14 mois

valy - 6 févr. 2011 à 08:36
 lucie_du_79 - 9 févr. 2011 à 16:59
Bonjour,
mon fils de 14 mois a des plaques d'eczéma à l'intérieur de la cuisse (ca va jusque dans l'aine) et sur les fesses. Cette nuit il n'a pas fermé l'oeil tellement ca le démangeait. J'ai tout essayé : homéopathie, crème à la cortisone, crème hydratante, argile en poudre... Les bains et les changements de couches sont devenus un enfer tellement il se gratte !!! Et si on lui interdit (ce qu'on fait) il hurle et se tortille dans tous les sens. C'est le pédiatre qui m'a donné l'homéopathie et la cortisone mais cela ne fonctionne pas. Avez-vous une solution à me proposer ?? Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

salut moi ma fille a pareille elle en a patout sur tout le corp et sa rend la peau tres seche mais lui de la pommade prescrit par le medecin et sa ira mieu a parament sa vgien de l eau chaude ou le calcaire
0
vieillechips Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 2
8 févr. 2011 à 12:46
Bonjour, j'ai decouvert une creme nikel gel de douche. Sa a marcher pour les croutes de lait de mon prit Loulou apres je ne sais pas si en cas d' exema cela marchera. La creme est biderma secheresse severe en parapharmacie. Demander un echantillon ils en ont peut etre. Et avez deja essayer de la faire toucher ( guerrisseur) ? C est une idee en
0
Bonjour, pour l'eczéma, j'ai trouvé sur un salon bio, de l'huile d'émeu naturelle. L'huile pour les nourrissons est intéressante car elle n'a pas de parfums, aucun parabens...Elle soulage bien car j'ai lu que cette huile apaise rapidement et cicatrise pareil. Alors j'ai testé pour un eczéma sur moi et j'ai vu un changement rapide..les plaques ce sont asséchées et surtout plus de démangeaisons!! une vrai qualité de vie. Donc pour ton nourrissons, tu peux en appliquer en petite quantité, c'est sans danger. Un traitement alternatif. Un soin pour la famille même! tu peux que la trouver sur Internet. je peux te donner un site: cosmethique.net
Bonne recherche!

Lucie
0