Découverte ce jour d'une insuffisance rénale!

MU59 - 5 févr. 2011 à 16:17
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 5 févr. 2011 à 16:59
Bonjour à toutes et à tous,

des personnes souffrant d'insuffisance rénale ou connaissant le sujet pourraient elles me renseigner???, je viens de prendre connaissance de mes résultats d'analyse de sang et il s'avère que j'ai on taux de clairance plutôt bas à "73" exactement mais avec une crèatinine à "8,5"; je sors d'un traitement anti inflammatoire qui a duré 9 semaines!!!!, j'ai 59 ans

je ne me sens pas malade, à part quelques soucis d'estomac, liés probablement à cette longue d'anti inflammatoire

Je suis très inquiète, de plus nous sommes samedi... Je ne peux contacter mon médecin, qui de plus en vacances, ne sera pas là avant jeudi prochain...

quelqu'un aurait il la gentillesse de me donner quelques explications, j'angoisse++++

UN GRAND "MERCI" D'avance
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
5 févr. 2011 à 16:59
Normalement , sur ce site , on n' interprète pas les résultats d' analyses mais les vôtres me paraissent tout à fait corrects surtout après un traitement anti-inflammatoire qui perturbe transitoirement le fonctionnement rénal.
0