Enceinte de 2mois

sia - 5 févr. 2011 à 13:19
sabiv45 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 5 févr. 2011 à 20:58
Bonjour, je voudrai savoir étant une femme assez ronde mon ventre n'a pas trop changé je voudrais si c' est normal que le bas du ventre est dure? aussi j'ai de drole de petits boutons autour du téton, sachant que c'est mon premier BB.
A voir également:

2 réponses

oui c'est normal pour le bas du ventre, et moi aussi j'avais des bouton autour du téton apres chaque persone a ses truc
0
sabiv45 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 13
5 févr. 2011 à 20:58
Bonsoir, je suis moi même enceinte de 2 mois, mais c'est mon 4ème!!!lol Pour ton ventre oui c'est normal qu'il soit tendu, le principal c'est que tu ne ressentes pas de douleur au ventre,quant aux ptits boutons autour des tétons ce sont des tubercules de Montgomery, c'est normal aussi, ils apparaissent pendant la grossesse et disparaissent souvent après sauf si tu allaites car c'est grace à cela que tes tétons ne seront pas abimés lors de l'allaitement. voilà j'espère t'avoir bien répondu, bonne grossesse. Bise
0