Existe-il des vitamines pour bébé

carla -  
 carla -
Bonjour,
hier j'ai discuter avec une maman des problemes de santé de ma fille, rhino, gastro, bronchite... Elle m'a dit de donné des vitamine "pediakid" vendu en pharmacie pour bouster ses defence immunitaire
je voudrais savoir si il existe effectivement des vitamines pour donner a un enfant de 1 an et demi, et peut on les donné sans danger ?
Car ma fille à été souvent malade ces dernier temps et si il existe en pharmacie des vitamine pour bouster ses defences immunitaire j'aurais voulu essayé.
Ma pediatre ne m'a rien dit et je ne lui est jamais demandé.

J'aurais voulu avoir vos avis de maman
merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

bellebellebelle Messages postés 681 Statut Membre 421

Bonjour,
Moi tous les hivers je donne à ma fille une cure de gelée royale. Les huiles de foie de morue aussi sont très efficaces. Sinon beaucoup de fruits et légumes de saisons.
Cela dit il est tout à fait normal qu'à cet âge là, ils multiplient et cumulent les maladies d'hiver.

Par contre les vitamines que l'on donne aux enfants (comme uvéstérol) sont des vitamines D (avec ou sans fluor) qui n'ont rien à voir avec des vitamines qui vont "aider" les défenses immunitaires par exemple; ce qui, je crois, était la question.
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Ma pediatre ne m'a rien dit et je ne lui est jamais demandé.

Demande à ton pédiatre, elle sera plus habilitée à donner des vitamines à ton enfant.
0
caline91 Messages postés 14 Statut Membre 14

bonsoir

Marie a raison et ne prend-elle plus les vitamines prescrit a sa naissances comme uvestérol car ses pour nourrisson mais aussi pour enfant jusqu'à cinq ans ou alors zymod ses celons quel vitamine tu donner a la maternité je pense que sa suffit si tu continue de lui donner ses vitamines là sa sert a rien de lui donner trop de vitamine laisse faire ses défense immunitaires sinon a la longue ils ne feront plus leurs travail car ils ne reconnaîtrons pas les maladies et tu passera ta vie chez le médecins et a lui administrer des médicaments.Mais chacun fait se qu'il lui semble le mieux pour son enfants parles en a ton pédiatre.

bon courage;
0
carla

oui l'uvesterol elle en prend toujour et je pense qu'elle en prendra encore un bon moment.
J'ai RDV avec la pediatre le 1er mars et je lui en parlerait.
Merci encore pour vos temoignage
0