Sifflement après maladie

Utilisateur anonyme - 4 févr. 2011 à 22:52
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2011 à 13:12
Bonjour, J'ai eu en début de semaine une infection intestinale et ça fait 2 semaines que je tousses, que ça me fait mal au bronche et que j'ai le nez bouché, mais tout ça, je gère (je me soigne). Le problème, c'est que j'ai des oreilles fragiles, et que je me rends compte que, lié à cet enchaînement de problèmes de santé, ça me siffle dans les oreilles, elles sont bouchés et j'entends moins bien. Qu'est-ce que c'est ? Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses et excusez-moi d'avance pour mes potentiels fautes d'orthographes.
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 164
5 févr. 2011 à 17:32
Bonsoir;
Vos sifflements sont en relation avec votre rhume ( ou rhinite ) .
Ce rhume a bouché la Trompe d' Eustache qui relie le nez à l ' oreille moyenne ( catarrhe tubaire ) avec , probablement, une otite séreuse. Il faut consulter car la guérison spontanée est très longue et pourrait être émaillée de complications ( otite aigüe...)
PS: pour les fautes, ce n' est pas si mal et on a vu bien pire.
1
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 13:12
Bonjour et merci beaucoup. Je pense consulter mon médecin généraliste dans la semaine qui arrive.
0