Bébé de 9 mois dors pas dans son lit

khadi - 4 févr. 2011 à 19:08
 khadi - 27 févr. 2011 à 18:48
Bonjour,
j'ai une fille de 9 mois, je l'allaitte, depuis sa naissance elle dort pas dans son lit avant parce que j'ai accouché par césarienne, et la dès qu'on s'allonge toutes les deux elle téte toute la nuit presque, elle se réveille plusieurs fois,et dès fois j'éssai de la mettre dans son lit elle arrête pas de pleurer jusqu'à que je la reprend, et j'aimerai bien trouver une solution.jéspèr que vous pourrez m'aider.....

MERCI
A voir également:

3 réponses

bonjour,
moi aussi j'ai accouchée par cesarienne et ma fille est prematuré,la elle a 4 mois.Est ce que tu la laisses un peu pleurer ds son lit? Essaie mais pas plus de 10/15min,je sais c'est long mais en rentrant de néonatologie ma fille a fait ca,des que je la couchais elle hurlais(peau a peau pendant 1 mois en néonat) ,elle pleurais"8"min et s'endormais ,cela a duré 3 semaines ,c'etait dur pour moi de ne pas la prendre mais maintenant elle s'endors tte seule sans pleurer(avec le petit rituel d'explications,bonne nuit,fais de bo reves,maman et papa st a cotes ...)et elle dort 20H/6H depuis.J'espere que je t'ai un peu aidé.PS:un bain la calme bien aussi avant d'aller au lit.Bon courage!
0
Bonjour, oh que ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule!!!!!!!
J'ai exactement le même probleme avec mon petit garcon qui a neuf mois aussi,.....
Je pense que c'est du a l'allaitement mais je trouve dommage d'arreter quand on a réussit a aller jusque là...
A la maison on s'est fait une raison même si c'est parfois pesant, et on a surtout un grand de 7ans et je crains de le reveiller si bébé pleure la nuit!!!!!!
Ceci dit si vous trouver la solution miracle je suis preneuse....

A bientôt
0
merci de m'avoir répondu
0