Fc le 11janvier: Peut etre enceinte denouveau

Phiphi79 - 4 févr. 2011 à 18:53
coolmaman Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 4 févr. 2011 à 18:58
Bonjour,
J'ai fais une fausse couche le 11 janvier et on ma fais un curetage le 13 janvier. On na donc décidé de reessaiyé, Depuis j'ai des rapports tous les soirs non protégé avec mon compagnon et il a éjaculé plusieurs fois en moi, depuis quelque jour je me sans très bisard j'ai des bouffés de chaleur, et la tête qui tourne parfois, j'ai l'impression d'être enceinte, mais je ne sais pas si c'est sa car j'ai tellement envie de retombé enceinte, j'attend mi-février pour voir. Pensez-vous qu'y a un risque que je sois vraiment enceinte, j'ai pas tous les symptômes du moins pas grand chose mais je me sens très bisard. Merci de me faire part de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

coolmaman Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 19
4 févr. 2011 à 18:58
peut etre oui ou alors ca peut etre symptomatique mais pour etre sur fait une prise de sang quand tu aura 1 semaine de retard dans tes regles.j'espere pour vous que ca sera positif " taux + de 5 -10 pour etre sure
0