Régle irréguliére
m.b91
Messages postés
7
Statut
Membre
-
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurai besoin de conseil . J'ai une petite fille de 2ans, et la je souhaiterai avoir un deuxième enfant; mais le problème c'est que ce mois ci je n'ai pas eu mes règles (d'habitude je les est en début du mois vers le 2/3) donc je pensais être enceinte mais le test a été négatif et mes règles sont arriver à la fin du mois le 28janvier et se sont finis vers le 02/03février. (la date auxquelles j'aurais du les avoir pour février). Elles ont toujours été régler et la je suis un peu perdu .
Et maintenant je ne c'est plus qu'elle est ma date d'ovulation . Si quelqu'un peut m'aider ?? Merci par avance
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurai besoin de conseil . J'ai une petite fille de 2ans, et la je souhaiterai avoir un deuxième enfant; mais le problème c'est que ce mois ci je n'ai pas eu mes règles (d'habitude je les est en début du mois vers le 2/3) donc je pensais être enceinte mais le test a été négatif et mes règles sont arriver à la fin du mois le 28janvier et se sont finis vers le 02/03février. (la date auxquelles j'aurais du les avoir pour février). Elles ont toujours été régler et la je suis un peu perdu .
Et maintenant je ne c'est plus qu'elle est ma date d'ovulation . Si quelqu'un peut m'aider ?? Merci par avance
A voir également:
- Régle irréguliére
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Agglutinine irrégulière - Accueil - Analyses de sang
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
3 réponses
coolmaman
Messages postés
129
Statut
Membre
20
c'est tres bien expliqué le lien que tu as donné
krostef95
Messages postés
1627
Membre
Dernière intervention
839
oui il faut regarder les fiches pratiques du site elles sont très bien faites ;)
coolmaman
Messages postés
129
Statut
Membre
20
j'avoue oui c'est pratique pour celle qui ne le save pas
m.b91
Messages postés
7
Statut
Membre
Mercii pour le lien , c vrai qu'il explique super bien :) . Mais le problème c'est que je ne c'est pas si g un cycle long ou pas pck je sais pas si mes prochaines règles vont venir le 28 février ou si elles vont venir le 03 mars ? Vu que la je l'ais est eu le 28janvier o lieu du 03 janvier .
coolmaman
Messages postés
129
Statut
Membre
20
ton cycle est de minimum de 28 jours donc ca decale la date a chaque fois de quelque jours
pour moi au mois de janvier ton cycle etait normal donc pour le mois de février ton ovulation devrai avoir lieu vers le 10 février et ton prochain debut de cycle vers le 24 février.donc pour verifier si tu es enceinte il te faudra faire une prise de sang vers le 3 mars ou quelque jour de plus plus tu attend mieux sais de toute facon avec le taux que tu auras et les valeur de refences tu sauras de combien de temps a eu lieu a fécondation.
voila ca te va? ou plus de conseil? demande moi sans probleme
voila ca te va? ou plus de conseil? demande moi sans probleme
autant pour moi j'avais pas vu tu devais les avoir le 2 janvier et tu les as eu le 28 ca change tout effectivement j'avais pas vu donc comme krostef95 je te pose la question as eu arreté une contraception recemment? pillule, sterilet, implan? sinon pour la suite je devrai a peu pret avoir raison donc ovulation au alentour du 10 fevrier ( donc commencer calin vers le 6) et fin vers le 15 et retour debut de cycle vers le 24 fevrier