Avoir les Idées clair
Emicyr
-
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec mon Ami on a décidé d'avoir un enfant cela fait 5 mois que j'ai arréter de prendre la pillule.Cela fait depuis le 30 Décembre que je n'ai pas eu mes regles, il y a 3 semaine j ai eu un petit saignement donc la semaine derniere j'ai fait un test et il c'est révélé Négatif, ce matin j'ai fait une prise de sang j'attends les resultats ce soir . Qu'en pensser vous Merci Bisous .
Avec mon Ami on a décidé d'avoir un enfant cela fait 5 mois que j'ai arréter de prendre la pillule.Cela fait depuis le 30 Décembre que je n'ai pas eu mes regles, il y a 3 semaine j ai eu un petit saignement donc la semaine derniere j'ai fait un test et il c'est révélé Négatif, ce matin j'ai fait une prise de sang j'attends les resultats ce soir . Qu'en pensser vous Merci Bisous .
A voir également:
- Avoir les Idées clair
- Bouillon clair - Guide
- Oeuf clair - Accueil - Conception
- Idees preliminaires - Accueil - Faire l'amour
- Selles marron clair - Accueil - Gastro-entérologie
- Tache de naissance marron clair - Accueil - Conseils bébé
11 réponses
Bonjour
ce matin j'ai fait une prise de sang j'attends les resultats ce soir
Tu auras la réponse ce soir.
ce matin j'ai fait une prise de sang j'attends les resultats ce soir
Tu auras la réponse ce soir.
Bonjour!!
Vous avez fait ce qu'il fallait avec la prise de sang, donc maintenant il n' y a plus qu'à attendre et vous serez fixée!!
Vous avez fait ce qu'il fallait avec la prise de sang, donc maintenant il n' y a plus qu'à attendre et vous serez fixée!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on va se dire "tu" c'est plus pratique!!:) ce que j'en penses, tu as arrêté la pilule il y a 5mois, ça commence à faire long, mais il faut le temps que le corps se remettent tout doucement à la "normale", ça peut prendre plus ou moins de temps, et ça pourrait aussi être la cause du retard, vu que tu es toute déréglée dû à l'arrêt de ta pilule.Maintenant il faut attendre ce soir, c'est vrai que les tests urinaires ne sont pas si fiables et parfois dur à interpréter le résultat, avec la prise de sang ce sera beaucoup plus clair.