Avoir les Idées clair

Emicyr -  
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Avec mon Ami on a décidé d'avoir un enfant cela fait 5 mois que j'ai arréter de prendre la pillule.Cela fait depuis le 30 Décembre que je n'ai pas eu mes regles, il y a 3 semaine j ai eu un petit saignement donc la semaine derniere j'ai fait un test et il c'est révélé Négatif, ce matin j'ai fait une prise de sang j'attends les resultats ce soir . Qu'en pensser vous Merci Bisous .
A voir également:

11 réponses

Emicyr

Au passage je n'est toujours pas mes règles ...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

ce matin j'ai fait une prise de sang j'attends les resultats ce soir

Tu auras la réponse ce soir.
0
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

Bonjour!!
Vous avez fait ce qu'il fallait avec la prise de sang, donc maintenant il n' y a plus qu'à attendre et vous serez fixée!!
0
Emicyr

Oui je sais mais tu ou 'vous' en pensez quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emicyr

Oui en plus je me sens fatigué pour un rien j ai eu une petite perte de sang y a 3 semaines...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Impossible de le savoir à travers l'écran. Cela peut-être hormonal, psychologique et autres ...
0
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

on va se dire "tu" c'est plus pratique!!:) ce que j'en penses, tu as arrêté la pilule il y a 5mois, ça commence à faire long, mais il faut le temps que le corps se remettent tout doucement à la "normale", ça peut prendre plus ou moins de temps, et ça pourrait aussi être la cause du retard, vu que tu es toute déréglée dû à l'arrêt de ta pilule.Maintenant il faut attendre ce soir, c'est vrai que les tests urinaires ne sont pas si fiables et parfois dur à interpréter le résultat, avec la prise de sang ce sera beaucoup plus clair.
0
Emicyr

Là je vais au Boulot je vous tiens au courant par le forum
0

d'accord!!bonne journée!!et bon courage!
0
Emicyr

Merci beaucoup
0

Bonjour!!
Alors qu'a donné le résultat de la prise de sang??
0