Jai mal aux vagin comme si

rachelle - 4 févr. 2011 à 07:47
 Xeqnotxel - 4 févr. 2011 à 16:32
Bonjour, J'ai 30 ans je me pause des questions mais le docteur ne sait pas ni geneco ,je des douleurs à mon vagin ( les douleurs c'est comme mon homme me fait l'amoure qu'ont ne fait rien et meme que les douleurs continue je suis acisse sue une chaise je ressent et vais faire pipi je ressent toute les petites choses je les ressents ..je me touches je ressents j'ai pas mal aux ventre mais mon vagin oui
mes relastions sexsuellle avec mon conpagnon sa va mais mon vagin j'ai mal ...je ne sait pas me faire contres je me lave tres bien docteur que'est j'ai ...rougeur
A voir également:

4 réponses

nissa59 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011
Modifié par nissa59 le 4/02/2011 à 09:00
bonjour rachelle, tu ne précises pas quand cela à commencé à te faire mal exactement, car cela pourrait être beaucoup de choses notamment un coup que tu aurais reçu.

Est ce-que tu fais un sport particulier? fais-tu du vélo ou de la danse? est-ce que cela te brule? te démanges? as-tu des pertes blanches jaunes malodorantes enfin soit un peu plus explicite car je ne peux pas te donner de diagnostic comme cela, même si je suis gynécologue.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 277
4 févr. 2011 à 08:28
Bonjour

Je ne savais pas, que les gynécologues faisaient autant de fautes d'orthographe.
0
une petite perte oui la couleur je ne sait pas de coup ni de sports dans des foies je fais la folle avec ma belle fille tonmber oui me le reste je sait pas
0
nissa59 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011
4 févr. 2011 à 08:39
excuse moi mais je croyais t'aider en répondant à ton message et si j'ai fais beaucoup de fautes d'ortographes c'est que je ne suis pas française et je fais du mieux et je ne m'attendais pas aux critiques merci.
0
4 févr. 2011 à 08:49
excuse moi rachelle je me suis trompée de personne marie là est ce que je n'ai pas fait des fautes d'orthographes.
0
je ne sais pas trop pourquoi on m'a bloquer, il est vrai que j'aurais dû lire d'abord la charte , et je n'ai rien fait de répréhensible,pour mériter cela et ce n'était pas dans mes intentions de faire de la pub , je n'ai jamais eu de problèmes dans les autres sites médicaux, alors je ne comprends pas. Merci de bien vouloir m'indiquer comment supprimer mon compte, merci à vous.
0
Nissa tu es sur un site qui possède une énorme puissance commercial, ils ne gèrent pas les problèmes cas par cas et s'en fiche de leurs membres car 1 de perdu 1000 de retrouvés (expression française). Si tu ne respectes pas un point de la charte, c'est au revoir et sans discussion.

C'est comme ça sur tous les gros sites français.

J'espère avoir pu t'éclairer.
0