A voir également:
- Jai mal aux vagin comme si
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux reins - Accueil - Reins
4 réponses
nissa59
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
Modifié par nissa59 le 4/02/2011 à 09:00
Modifié par nissa59 le 4/02/2011 à 09:00
bonjour rachelle, tu ne précises pas quand cela à commencé à te faire mal exactement, car cela pourrait être beaucoup de choses notamment un coup que tu aurais reçu.
Est ce-que tu fais un sport particulier? fais-tu du vélo ou de la danse? est-ce que cela te brule? te démanges? as-tu des pertes blanches jaunes malodorantes enfin soit un peu plus explicite car je ne peux pas te donner de diagnostic comme cela, même si je suis gynécologue.
Est ce-que tu fais un sport particulier? fais-tu du vélo ou de la danse? est-ce que cela te brule? te démanges? as-tu des pertes blanches jaunes malodorantes enfin soit un peu plus explicite car je ne peux pas te donner de diagnostic comme cela, même si je suis gynécologue.
nissa59
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
4 févr. 2011 à 08:39
4 févr. 2011 à 08:39
excuse moi mais je croyais t'aider en répondant à ton message et si j'ai fais beaucoup de fautes d'ortographes c'est que je ne suis pas française et je fais du mieux et je ne m'attendais pas aux critiques merci.
nissa59
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
4 févr. 2011 à 08:49
4 févr. 2011 à 08:49
excuse moi rachelle je me suis trompée de personne marie là est ce que je n'ai pas fait des fautes d'orthographes.
je ne sais pas trop pourquoi on m'a bloquer, il est vrai que j'aurais dû lire d'abord la charte , et je n'ai rien fait de répréhensible,pour mériter cela et ce n'était pas dans mes intentions de faire de la pub , je n'ai jamais eu de problèmes dans les autres sites médicaux, alors je ne comprends pas. Merci de bien vouloir m'indiquer comment supprimer mon compte, merci à vous.
Nissa tu es sur un site qui possède une énorme puissance commercial, ils ne gèrent pas les problèmes cas par cas et s'en fiche de leurs membres car 1 de perdu 1000 de retrouvés (expression française). Si tu ne respectes pas un point de la charte, c'est au revoir et sans discussion.
C'est comme ça sur tous les gros sites français.
J'espère avoir pu t'éclairer.
C'est comme ça sur tous les gros sites français.
J'espère avoir pu t'éclairer.
4 févr. 2011 à 08:28
Je ne savais pas, que les gynécologues faisaient autant de fautes d'orthographe.
4 févr. 2011 à 16:27