Pate blanche

Nouille1992 - 4 févr. 2011 à 07:34
 nouille1992 - 6 févr. 2011 à 00:13
Bonjour,
Je suis extrêmement stressée a l'idée de tomber enceinte. Je prends habituellement la pillule et mon copain met des preservatifs. Il y a deux semaines maintenant que j'ai arreté la pillule (a la suite d'un oubli..) j'attends donc mes prochaines regles pour recommencer, en attendant nous nous contentons du preservatif.. Seulement ça fait deux fois que je constate la presence d'une pate visqueuse blanche sur le preservatif (a sont extremité, près de l'ouverture) a la fin de nos rapports. Cela vient il de moi? Pertes blanches ? Est ce le lubrifiant du preservatif qui fait ça ? Ou est ce possible que ça soit du spermee ??? Aidez moi vite svpp!
A voir également:

4 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
5 févr. 2011 à 13:41
ton préservatif était-il craqué après que vous ayez eu vos rapports? Si la réponse est non alors ce ne doit pas être du sperme
0
Non il ne l'était pas. Et nous avons eu d'autres rapports depuis et ça a refait la meme chose. Mon copain dit que ça n'a pas du tout la même consistance que le sperme (c'est moins liquide, plus pateux) ..? Mais ça pourrait ressembler à un "débordement" .. Comme si du sperme était remonté vers le haut, est ce possible?
0
Est ce que ça pourrait venir du lubrifiant tu penses ? Merci d'avance pour ta réponse.
0
Bonjour,
je pense que ce que tu aperçois sur le préservatif vient de toi et non de l'intérieur de ce dernier. Il se peut que tu en secrète énormément pendant les rapports ou alors tu aurais attrapé une mycose.
0
il n'y a pas une énorme quantité de cette pate blanche sur le preservatif.. mais c'est tres probable que ca vienne de moi effectivement.. J'ai pas mal de pertes blanches en général alors c'est possible.. merci de ta reponse en tout cas!
0