Operation amygdale/vegetation
Lebidochondu74
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
-
3 févr. 2011 à 20:30
lebidochondu74 - 5 févr. 2011 à 12:05
lebidochondu74 - 5 févr. 2011 à 12:05
A voir également:
- Operation amygdale/vegetation
- Amygdale - Accueil - Système circulatoire
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Operation amygdale adulte - Accueil - Opérations
- Vegetation gorge - Accueil - Opérations
- Cancer amygdale - Accueil - Cancers ORL
1 réponse
Bonsoir,
Quel âge as-tu?
Je pose cette question car en Belgique, il arrive très souvent que le patient reste une nuit à l'hôpital ( lorsque qu'il s'agit d'un adolescent )
L'O.R.L. veut toujours s'assurer qu'il n'y a pas de complication, et il veut aussi voir si le patient sait remanger du plus ou moins solide dès le lendemain.
Pour une quelconque déformation = négatif.
Pour anesthésie = anesthésie totale.
Douleur= peut avoir un peu mal aux oreilles ( c'est à cause de la position dans laquelle se trouve le patient lors de l'opération )( explications reçues du médecin)
Je vous explique tout cela, car c'est ce que j'ai vécu avec mon fils qui a été opéré lorsqu'il avait 17 ans.
Soyez confiant, le tout est très supportable.
Bonne soirée.
Quel âge as-tu?
Je pose cette question car en Belgique, il arrive très souvent que le patient reste une nuit à l'hôpital ( lorsque qu'il s'agit d'un adolescent )
L'O.R.L. veut toujours s'assurer qu'il n'y a pas de complication, et il veut aussi voir si le patient sait remanger du plus ou moins solide dès le lendemain.
Pour une quelconque déformation = négatif.
Pour anesthésie = anesthésie totale.
Douleur= peut avoir un peu mal aux oreilles ( c'est à cause de la position dans laquelle se trouve le patient lors de l'opération )( explications reçues du médecin)
Je vous explique tout cela, car c'est ce que j'ai vécu avec mon fils qui a été opéré lorsqu'il avait 17 ans.
Soyez confiant, le tout est très supportable.
Bonne soirée.
5 févr. 2011 à 12:05
Anthony