Je n'y comprends rien.....

sarah - 3 févr. 2011 à 19:35
djelya Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 3 févr. 2011 à 22:01
Bonjour,
je m'appelle Sarah j'ai 32 ans.
Voilà depuis environ 3 semaines j'ai divers symptômes qui me faisaient penser que je pouvais être enceinte: fatigue importante, nausées dès que je mange ou alors très très faim, irritabilité, hyper émotive, ne supporte plus certaines odeurs, le bout de mes seins ont changé de coloration...ée
Or dimanche mes menstruations sont arrivées.....j'ai mis tous mes symptômes sur le compte de ces dernières. Mais elles ont été de faible volume tout de même et mes symptômes sont toujours là, en plus j'ai toujours cette sensation de pesanteur dans le bas ventre et je ne cesse d'avoir envie d'uriner et je suis tellement fatiguée!!!!
Je ne sais quoi penser de tout çà.
Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense.
A savoir que j'ai fait un test urinaire de grossesse mais malheureusement il s'est avéré négatif!

7 réponses

djelya Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 1
3 févr. 2011 à 19:48
Tu a du faire une grossesse nerveuse !!
0
Comment puis je savoir si c'est le cas?
0
djelya Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 1
3 févr. 2011 à 20:26
Evite dit penser fait des activites vacances.....! Et si tu les vraiment tu le sera assez vite !! Bon courage
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
3 févr. 2011 à 20:27
Bonsoir!!
Faîtes une prise de sang c'est beaucoup plus fiable que les tests de grossesse et là vous saurez où vous en êtes!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djelya Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 1
3 févr. 2011 à 20:31
Ou vas voir le gyneco .
0
Merci :))
A dire vrai je n'y pensais pas du tout quand j'ai commencé à avoir tout ces symptômes car nous avions dit que le jour où cela arriverai cela arriverai nous ne programmons rien.
Mais tous les symptômes ont été là et du coup j'y ai cru un peu et une amie m'a conforté dans cette idée!! Mais mes menstruations sont arrivées et j'avoue avoir été très très déçue même si j'essayais de pas trop y croire!!
Mais ces fichues symptômes sont là!!
Vais voir un médecin pour une prise de sang afin de voir si tout est normal car j'ai une énorme fatigue depuis quelques temps qui ne passe absolument pas!!
0
djelya Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 1
3 févr. 2011 à 22:01
Tien nous au courran !! Courage
0