Votre partenaire vous parle plus de rien

poupette34fr Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 3 févr. 2011 à 15:53
paulo8-57 Messages postés 1046 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 3 févr. 2011 à 16:53
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon conjoint ca fait 4 ans qu on est ensemble et on a une petite fille de 2 ans. Au début on parler beaucoup mais avec les années il n y a plus de discutions.
Ça fait un peu plus d un an qu il part travailler toute la semaine en déplacement et qu il ne rentre que les week-end .
J' ai appris récemment (lors d une dispute) qu il préférer parler a des inconnu sur des forums plutôt que de me dire ce qui ne va pas dans sa vie.
Je suis totalement déçu de ce comportement qui me fait beaucoup souffrir car pour moi un couple c est pas ca
On devrai tout savoir l un de l autre se soutenir même si l autre n est pas bien au contraire c est la première personne qui devrai savoir notre état!
Pour moi c est une cause de rupture d un couple c est vraiment primordial!
J ai l impression qu il fait tout pour me mettre en dehors de sa vie et g des soupçons car je ne sait rien de sa vie la semaine.
Je sait plus quoi faire pour qu il me parle il refuse il me dit qu il est pa comme ca mais au début de notre relation il me parlait me soutenait etc...
Y a t il quelqu'un qui pourrait me dire que faire ou me raconter comment l histoire pourrait s arranger?
merci.
A voir également:

1 réponse

paulo8-57 Messages postés 1046 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 115
Modifié par paulo8-57 le 3/02/2011 à 16:54
Bonjour,
Toi aussi, tu en discutes sur le forum avec des inconnus :)

Humour à part, la meilleure solution, c'est d'avoir une vraie discussion. Expose lui tes doutes, tes craintes, tes envies. Demande lui ce qu'il pense de cette situation,... Bref l'essentiel, c'est ça !
Essaye de changer un peu la routine ! (petite sortie un weekend ?)
Sinon, niveau sexualité, est-ce que ça se passe mal aussi ?
1