Comment faire le deuil de mon bébé
audreyfred
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2011
-
Modifié par samgunsjovirow le 3/02/2011 à 14:42
Profil bloqué - 3 févr. 2011 à 15:01
Profil bloqué - 3 févr. 2011 à 15:01
A voir également:
- Comment faire le deuil de mon bébé
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon bébé tape - Guide
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour,
La perte d'un enfant si petit soit il est toujours cruelle.
Je comprends votre grande tristesse.
Vous avez depuis eu la chance d'avoir un autre bébé.
Oublier le petit Jules, vous n'y arriverez probablement jamais, un enfant ne remplace jamais un autre.
Mais pour le bonheur de toute votre petite famille, vous devez faire votre deuil, penser que si ce petit être est parti de votre vie, c'est qu'il y avait peut être un problème, que seule la nature connaît.
Je sais, plus facile à dire qu'à faire, mais c'est le seul moyen d'atténuer votre peine.
Je vous souhaite bien du courage et profitez bien avec les autres enfants que vous avez la joie d'avoir parmi vous.
Bonne fin de journée.
La perte d'un enfant si petit soit il est toujours cruelle.
Je comprends votre grande tristesse.
Vous avez depuis eu la chance d'avoir un autre bébé.
Oublier le petit Jules, vous n'y arriverez probablement jamais, un enfant ne remplace jamais un autre.
Mais pour le bonheur de toute votre petite famille, vous devez faire votre deuil, penser que si ce petit être est parti de votre vie, c'est qu'il y avait peut être un problème, que seule la nature connaît.
Je sais, plus facile à dire qu'à faire, mais c'est le seul moyen d'atténuer votre peine.
Je vous souhaite bien du courage et profitez bien avec les autres enfants que vous avez la joie d'avoir parmi vous.
Bonne fin de journée.