Nidation ou arret de la pilule?

Utilisateur anonyme - Modifié par DELAROSA le 3/02/2011 à 13:03
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 févr. 2011 à 13:14
Bonjour,
a tout le monde.
Avec mon mari on a décider avoir un bébé, vu que j'étais sous pilule ADEPAL depuis 3ans environ.
je les arrèter mi janvier a la fin de ma plaquette de 21 jours.
donc j'ai calculer ma date d'ovulation qui devais etre le 25 janvier et 5 aprés j'ai des pertes brunes ou noire aussi. la je suis a quatriéme jours de pertes peu abondante et ce matin cela et devenu plus rouge????

est ce du au fais que je viens juste d'arreter la pilule???
ou c'est la nidation ???
ou c'est mon cycle qui redeviens normal???
Enseinte jy crois pas

merci d'avance a celle qui vont me repondre !!!
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
3 févr. 2011 à 13:10
Bonjour

Je ne pense pas que vous ayez pu calculer réellement votre date d'ovulation, car comme vous avez arrété la pilule tout récemment, votre corps est entrain de réapprendre à fonctionner "tout seul", sans l'apport de la pilule. Donc la durée du cycle et sa régularité n'est pas encore établie.

Cela dit pour vos pertes, ça peut être tout ce que vous avez cité (vu que certaines femmes tombent enceinte tout de suite après l'arrêt de la pilule). Personnellement, je pencherais pour le cycle qui se remet en mode naturel, mais ça, seul l'observation sur un ou deux mois pourra le dire.
1
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 13:12
Ah d'accord
merci encore
je vais surveiller sa ,mais sans me prendre la tête c'et le mieux.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
3 févr. 2011 à 13:14
Effectivement, moins tu te prendras la tête, mieux ce sera! Il faut te donner le temps de réaliser ton rêve ;-) En attendant prends bien soin de toi et avec un peu de chance...
0