Enceinte ou pas enceinte.....
Titi14
-
lili38 -
lili38 -
Bonjour,
Cela fait 13 jours que j ai eu un rapport avec mon copain, protégé seulement par un préservatif. J ai eu 4 jours de retard dans mes règles qui ont toujours été très réglée (cycle de 28 jours sans changement depuis bientot deux ans). J ai eu des douleurs au ventre depuis 7 jours et j ai des nausées, je n arrive pas a manger le matin. j ai fait un test de grossesse il y a deux jours qui s'est révélé négatif...
Pourriez-vous me donner des conseils sur ce que je dois faire maintenant? Suis-je enceinte et comment puis-je le savoir?
Merci beaucoup de vos réponse car la je stress un peu....
Cela fait 13 jours que j ai eu un rapport avec mon copain, protégé seulement par un préservatif. J ai eu 4 jours de retard dans mes règles qui ont toujours été très réglée (cycle de 28 jours sans changement depuis bientot deux ans). J ai eu des douleurs au ventre depuis 7 jours et j ai des nausées, je n arrive pas a manger le matin. j ai fait un test de grossesse il y a deux jours qui s'est révélé négatif...
Pourriez-vous me donner des conseils sur ce que je dois faire maintenant? Suis-je enceinte et comment puis-je le savoir?
Merci beaucoup de vos réponse car la je stress un peu....
A voir également:
- Enceinte ou pas enceinte.....
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
Si il n'y a pas eu de problème avec le préservatif, il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Actuellement tu en es à combien de retard?
Si il n'y a pas eu de problème avec le préservatif, il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Actuellement tu en es à combien de retard?
je ne sais absolument pas si il y a eu un probleme avec le preservatif ou non. c est pourquoi je suis en plein doute.
Depuis ces deux ans, j ai eu des moment plus stressant que ces derniers 13 jours et mes règles sont toujours arrivée a la date juste..... Donc je n y comprend plus rien...