Enceinte ou pas enceinte.....

Titi14 - 2 févr. 2011 à 21:39
 lili38 - 2 févr. 2011 à 23:50
Bonjour,

Cela fait 13 jours que j ai eu un rapport avec mon copain, protégé seulement par un préservatif. J ai eu 4 jours de retard dans mes règles qui ont toujours été très réglée (cycle de 28 jours sans changement depuis bientot deux ans). J ai eu des douleurs au ventre depuis 7 jours et j ai des nausées, je n arrive pas a manger le matin. j ai fait un test de grossesse il y a deux jours qui s'est révélé négatif...

Pourriez-vous me donner des conseils sur ce que je dois faire maintenant? Suis-je enceinte et comment puis-je le savoir?

Merci beaucoup de vos réponse car la je stress un peu....
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 févr. 2011 à 21:41
Bonjour

Si il n'y a pas eu de problème avec le préservatif, il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.

Actuellement tu en es à combien de retard?
0
cela fait 4 jours et je viens de les avoir mais je n ai pas les douleurs que j ai d habitude.
je ne sais absolument pas si il y a eu un probleme avec le preservatif ou non. c est pourquoi je suis en plein doute.
0
Sa doit etre du au stress ;) ! Ne t'inquiete pas
0
Je n ai pas eu de stress ou quoi que ce soit d autre.
Depuis ces deux ans, j ai eu des moment plus stressant que ces derniers 13 jours et mes règles sont toujours arrivée a la date juste..... Donc je n y comprend plus rien...
0
Tu est sur a 100% qu'il n'a pas ejaculer ?
0
il as mis un préservatif mais je crois qu il avait 6 ans ce machin, impossible de savoir si il a cassé ou pas. et moi je prend pas la pillule. Oui il a éjaculer mais normalement dans le préservatif.... Mais je n ai jamais eu du retard en 2 ans et tout d un coup 4 jours... Donc assez bizzare
0
J'ai eu un retard de 4 jours mais je viens de les avoir ce soir. Je n ai malheureusement aucune idée si le préseratif a tenu ou pas, c'est d ailleure pour cela que je suis en plein doute.

Y a t-il un moyen pour être sûr a 100% que je sois enceinte ou pas?

Merci des réponses....
0
si vous vous protéger tout les deux, normalement y a pas de grands risques que tu sois enceinte. Comme m as répondu qqn si le préservatif n as pas cassé, normalement c est bon...
Fais quand meme un test de grossesse pour être sur....
0