Un 2 accouchement après une césarienne

lolotte&y@nis - 2 févr. 2011 à 18:53
 Profil bloqué - 2 févr. 2011 à 21:45
Bonjour,
cc a tous voila j ai une un première enfant en mars 2009 et la j aimerai avoir un deuxième enfants je suis tellement craintive du premier accouchement que cela m empêche de voir la vie et le bonheur d être enceinte de nouveau pour moi accouche par césarienne fue un énorme échec et une gros chagrin mais au fond j été heureuse d avoir u mon fils et aujourd hui mon fil va avoir deux ans mais je suis toujours aussi frustre pouvez vous m aide s il vous plais???????????????
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
2 févr. 2011 à 21:08
Bonsoir,

Si vous avez eu votre premier enfant pas césarienne, c'est que c'était justifié !( on ne pratique pas de césarienne à la demande !..), il faut une raison valble.
Rien ne dit qu'il en sera de même pour un second bébé.
Pourquoi dire que l'accouchement par césarienne a été un énorme échec, la césarienne vous a permis d'avoir votre enfant en pleine forme ?

Courage et poser un maximum de questions à votre gynéco.
Bonne soirée.
0
lolotte&y@nis
2 févr. 2011 à 21:33
merci beaucoup de votre aide sa m aide un peu bonne soirée
0
dur car ma premier césarienne c mal passe j ai u 72 h de travail avant alors peut être le fête de sa peut être plus de stress mais le fête que le deuxieme se passe comme me fais très peur
0
Profil bloqué
2 févr. 2011 à 21:31
RE,

Soyez confiante, expliquer votre grande inquiétude à votre gynéco.
Il vous connaît, et il ne vous laissera plus 72 heures avec les contractions.

C'était votre premier enfant, le médecin, a certainement voulu laisser faire la nature ( je parle comme cela, car j'ai été dans le même cas ! ), oui, bien sûr c'est long et douloureux, mais je suis persuadée que le gynéco ne refera pas la même erreur, si le second accouchement devait se présenter de la même façon que le premier.

En parler en toute franchise avec le médecin .
Bonne soirée.

P.S. Ne stressez plus, la science évolue bcp.On ne laisse plus souffrir une future maman.
0
Profil bloqué
2 févr. 2011 à 21:45
Coucou,

De rien, avec plaisir, si j'ai pu vous redonner un un peu confiance.
C'est ce que vous devez faire, parler au médecin et ne plus stresser !...

Je vous souhaite un très beau bébé dans les mois qui viennent.

A +
0