à l'aide, je ne comprend plus mon cycle

la miss - 2 févr. 2011 à 12:05
 la miss - 3 févr. 2011 à 17:15
Bonjour,

Mon cas est un peu special, mais j'aimerai savoir si il ya des gens qui ont vecues la même chose que moi. je vous explique: normalement je faisais un cycle de 24 jours. le 09 novembre j'ai eu mes régles, le 10 rien du tout même pas une goutte de sang et le 11 reprises des regles pendant 5 jours, après j'ai attendu 1 mois et 1 jour pour avoir celles du mois de décembre avec autant des symptones d'une femme enceinte ( donc cycle de 31 jours et c'etait ma prmière fois) et cycle de 28 jours pour le mois de janvier et depuis hier j'ai des saignements du mois de février qui me fait un cycle de 24 jours. je me demande pourquoi ces changements des cycles, alors que j'essai d'avoir un bébé 2, est ce que je fais des fausses couches sans le savoir? et comment maitrisé mon cycle pour avoir un bébé, aidez moi avec vos avis svp. J'ai 37 ans.
A voir également:

3 réponses

bonjour,
je pense que c'est normal si tu prenne la pilule avant c'est juste le temps que ton corps si fasse et ton cycle deviendra normal part la suite.
0
merci bibininous pour ta reponse, mais je n'ai jamais pris la pilule de ma vie.
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 349
3 févr. 2011 à 17:04
faite peut etre un bilan avec votre gyneco mais vous savez desfois le stresse fatique ou autre peuve modifié les regles sa fais 10 moi que jai arreter ma pilulle mes regles été nikel pi jai eu 3 semaine de retard pourquoi je ne sais pas mais 3 semaine et javais fais une prise de sang qui été negative.
0
merci alex, je vais suivre votre conseil
0