Ablation de la rate après traumatisme chez un

Fermé
sanycia - 2 févr. 2011 à 11:06
 Sanycia - 14 févr. 2011 à 12:32
Bonjour,
Au moi de mai dernier mon fils de 11 an est tombé de son lit et a eu la rate éclatée.
Il à donc fallu l'opéré d'urgence et on lui a fait une plénectomie (ABLATION DE LA RATE) Je remercie le ciel tout les jour que mon fils soit encore en vie étant donné l'étandu de l'émoragie qu'il a eu.
Cependant, et ceux malgré la prise d'antibiotique et les vaccination, je ne peux m'empécher d'avoir de fortes angoisse le concernant.
Je m'inquiette au moindre renifflement, à la moinder petite toux.
Je regarde souvent mon fils en ayant peur du lendemain en me disant que je risque de le perdre à tout momment.
J'ai peur qu'il ne m'attrape une méningite ou autre maladie foudroyante.
Je souhaiterai connaitre les statistique de mortalité chez les personne splénectomisés.
J souhaiterait savoir si je m'inquiette pour rien, si mon enfant va pouvoir vivre bien et longtemps.Merci de bien vouloir m'apporter vos témoignages.
Une maman qui aimerai retrouver la vie heureuse qu'elle avait avant l'accident celle ou elle avait oublié qu'avoir la santé c'est l'essentiel.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour Jocelyne
Cela fait maintenant plusieur jour que je viens sur le cite afin de voir si il y a une réponse à mes questions et je suis agréablement surprise de voir votre méssage.
Beaucoup de gens me dise la même chose que vous mes le soucis est que des cas de décès existe également chez les personne splénectomisées. Je sius bien enttendu d'un temperament à m'inquietter facillement. Car la peur de perdre mon fils et presente en moi chaque jour dés mon reveil et c'est également la derniere chose à laquelle je pensse le soir en me disant que tout cela n'est peut être qu'un mauvais rêve et que demain au reveil tout sera rentré dans l'odre.Je souhaiterai que mon fils est une vie des plus normal et qu'il vive bien et longtemps.
Je vous remercie du temps que vous m'avez conssacré.
Si d'autre personne on le me^me problème ou connaisse une persone connaissant ce problème svp parlé moi.
Merci par avance
Sanycia
5