1 fois par mois anormal..?????????

Caro-Caro - 2 févr. 2011 à 06:09
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 févr. 2011 à 08:39
Bonsoir,

Voila ma question.

Je suis avec mon copain depuis un ans .. J'ai l'impression qu'il ne me desire pu.
Au debut sexuellement c'etait chaque jour, des fois 2..a trois fois par jour..on ne sautais aucune journee... Ensuite sa tomber a 2 fois semaine ...mais la apres seulement un ans ...plus rien . Une fois par mois maximum... On s'en est parler ...on s'est mit daccor pour le faire plus souvent mais a chaque fois sa redeviens une fois par mois... Je me pose beaucoup de question et sa me fais beaucoup de peine... Je l'aime vraiment beaucoup. J'en es parler avec des copines et elles on essayer de me rassurer mais elles je sais qu'elles non pas de problemes de se coter la... Je voudrais des reponses la dessus... Pensez vous qu'il ne m'aime pu ?????? ( J'ai 20 ans et lui 23) S.O.S :( ES-CE NORMAL ????
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 09:20
Salut
Déjà ont connais pas ta vie pour savoir si il t aime ou pas Aimer ne se résume pas que en ayant des rapport
Déjà. Je trouve que 1 a 2 fois par jour que c est excessif
Ont comprend vite la dégringolade
L appétit sexuel doit être modérer sinon il n y a plus gout a pratiquer
Ton Mari t aime ça j en suis sure
Mais il a une baisse de libido évidente
Et pour y remédié. La seul choses c est de voir un sexologue de préférence homme
Pour voir ou est le malaise
Si vous ne faite le Naicessaire en ce qui concerne les démarche pour voir un sexologue
Votre couple court a la faillite
Car toi. T es envie sont la
Mais il n y a personne pour les assouvir
Ce qui va forcement un moment ou a un autre allez voir ailleurs
Donc
Sexologue obligatoire. Tu n a pas le choix
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
2 févr. 2011 à 09:37
Bonjour caro.

J'ai trouvé un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine et qui doit t'intéresser pour élargir ta réflexion par rapport à ce que tu vis.

Prend le temps de le lire, tu y trouveras peut-être des réponses à tes interrogations.


Voici le lien : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/
0
Merci beaucoup pour les conseils c'est tres apprecier. :)... j'ai passer une heures a lire des forums et des truc pour mettre du piquant dans ma relation de couple hier soir et sa a porter fruit ! .. Grace a ton lien begonie j'ai enfin eu une reponse a mes questions je crois que c'etais tout simplement la routine qui nous a eloignier ... Merci beaucoup encor
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
3 févr. 2011 à 08:39
Les solutions sont parfois plus simples qu'on ne se l'imagine mais l'être humain est compliqué et se complique parfois la vie en cherchant des solutions compliquées... ;)
A+
0