Suis enceinte ?

Marlette Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - Modifié par Marlette le 1/02/2011 à 22:25
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 2 févr. 2011 à 18:59
Bonjour,
J'ai bientôt 15 ans , Lors d'un moment intime le soir avec mon copain , Nous avons eu un rapport trés rapide ensemble , Sans protection , juste deux aller retour.
Depuis ce jour , mes règles qui devaient suivre deux jours aprés prennent des jours de retards , j'ai trés mal au seins , mes pertes blanches sont plus importantes que d'habitude et j'ai tout le temps faim et mal au ventres .
Mon copain m'a assuré qu'il n'avait pas éjaculer .
Y-a-t'il un risque que je sois enceinte ?
Aider vite , Je suis apeuré :(
A voir également:

18 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 2/02/2011 à 17:59
J'ai bientôt 15 ans
veuillez madame arrêtez vous sornettes qui font peur à ces jeunes filles.

15 ans ? Tu es vieille d'esprit déjà pour ton âge.
.qui étes vous pour parlez ainsi, une gynéco, ou une catho extrémiste qui prone la virginité au mairage
par contre parlez plutôt du sida et hépatite B et C
Avec ta science infuse, tu n'y a a pas pensé ?

Avant de faire des parties de jambes en l'air, va falloir que tu révises tes cours sur la Reproduction sexuée de ses avantages et inconvénients et surtout, risques encourues... Ton immaturité te fait perdre les règles de la raison.

cessez de dire des bétises.Merci.

Je te renvoie la balle, et surtout balaye devant ta porte.
Quand une personne vient sur le forum, elle s'imprègne des US et coutumes avant de donner des leçons de morales loufoques dans ton genre.

c'est toi qui t'obstines parce que tu ne veux pas admettre que tu as fait une erreur.

ps : évite de venir m'enquiquiner en MP.



Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
Bien sûr qu'il y a un risque : le pénis sécrète un liquide même lorsqu'il n'y a pas d'éjaculation, et quelques spermatozoïdes peuvent s'y balader.
0
Indya Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
2 févr. 2011 à 01:08
Faut pas paniqué , c'est peut etre juste psychologique mais fait un test de grossesse le plus rapidement possible .
0
Marlette Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
2 févr. 2011 à 13:24
J'avais peur dans parler à ma mére ; Mais finalement je lui ai parlé :)
Elle m'a pris rendez vous chez le gynéco dans les jours qui suit & m'assure qu'il n'y a pas de souci , Qu'il n'y a pas de risques.
Mais merci Indya , J'avoue , ce doit être psycologique :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
2 févr. 2011 à 13:28
Bonjour

Nous avons eu un rapport trés rapide ensemble , Sans protection , juste deux aller retour.

Tu m'excuseras, mais tu as pris des grands risques.
Beaucoup de jeunes femmes tombent enceinte de cette façon.
Tu aurais mieux fait de prendre la pilule du lendemain.
0
Marlette Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
2 févr. 2011 à 13:31
Bon Tous d'abord , J'ai poster ce mess pour qu'on m'aide pas pour que me fasse la leçon :/
Mon copain & moi sommes très conscient du danger de notre acte , c'est pour sa que sa a été si brève .
Mon pére étant pharmacien , je sais ce que sait mais lui dire , était carrément non envisageable
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 2/02/2011 à 13:34
J'ai poster ce mess pour qu'on m'aide pas pour que me fasse la leçon :/
Susceptible ? Je répondais surtout à cette phrase :
Elle m'a pris rendez vous chez le gynéco dans les jours qui suit & m'assure qu'il n'y a pas de souci , Qu'il n'y a pas de risques.
0
Marlette Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
2 févr. 2011 à 13:36
Non , pas du tout :)
J'ai 15 ans , je vais pas me vexer pour un message d'une personne inconnue :)
Mais je trouve que au lieu d'aider et de conseiller ses jeunes filles , tout comme moi , Vous leurs donnez des leçons .
N'ais je pas raison ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
2 févr. 2011 à 13:39
Je leur donne surtout des conseils de vigilance, dans ton cas, je le répète Elle m'a pris rendez vous chez le gynéco dans les jours qui suit & m'assure qu'il n'y a pas de souci , Qu'il n'y a pas de risques.
Le risque zéro n'existant pas, les risques sont présents.
Mais je trouve que au lieu d'aider et de conseiller ses jeunes filles , tout comme moi , Vous leurs donnez des leçons .
N'ais je pas raison ?

Faut te parler à la 3ème personne ?
0
Marlette Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
2 févr. 2011 à 13:42
Oui mais en calculant mes périodes d'ovulation , Donc pour mon cas , Là il n'y a pas de risques :)
Bien non pourquoi ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
2 févr. 2011 à 13:43
En sachant qu'une femme n'est pas une horloge suisse et qu'elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
Donc, les risques sont toujours et toujours présents.
0
Marlette Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
2 févr. 2011 à 13:44
Oui surement que tu as raison :)
Mais Marie , Sans éjaculation , Le risque est vraiment trés faible .
Personne ne pourrait contredire sa quand même
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
2 févr. 2011 à 13:47
0
Marlette Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
2 févr. 2011 à 13:49
?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 2/02/2011 à 13:57
TU as LU ???


Bien sûr qu'il y a un risque : le pénis sécrète un liquide même lorsqu'il n'y a pas d'éjaculation, et quelques spermatozoïdes peuvent s'y balader.



Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.

Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.
0
Marlette Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
2 févr. 2011 à 14:28
veuillez madame arrêtez vous sornettes qui font peur à ces jeunes filles. sans Ejaculation pas de spermes , et pour se retrouver enceinte trop de critères rentrent en jeu. par contre parlez plutôt du sida et hépatite B et C. qui étes vous pour parlez ainsi, une gynéco, ou une catho extrémiste qui prone la virginité au mairage???????????????,si vous voulez nolus pouvonsd en parler entre nous mais cessez de dire des bétises.Merci.
0
Marie a parfaitement raison, c'est toi qui t'obstines parce que tu ne veux pas admettre que tu as fait une erreur.

Même si l'homme n'éjacule pas, il y a toujours des sécrétions (le liquide séminal) et celui-ci contient aussi quelques spermatozoïdes, donc la fécondation est parfaitement possible.

Pour comparer : si tu prends la pilule, ton risque de tomber enceinte est de 0,1% c'est à dire qu'environ 0,1% des femmes tomberont enceintes sous pilule. Avec la méthode du "retrait" (donc se retirer avant l'éjaculation), le risque de tomber enceinte est de 30%.

Tu ne nous crois pas ? Cherche alors sur Doctissimo, Tasante, Choisirsacontraception.com ou encore Wikipedia. Tu verras par toi-même.

Pour info, je me permets de te répondre parce que je suis une femme adulte qui a suffisamment d'expérience dans les divers moyens de contraception, que ce soit ce que j'utilise personnellement ou en discutant avec ma gynéco, pour savoir de quoi je parle.

Non, je ne prône pas la virginité avant le mariage. Mais je prône l'information et l'éducation avant de se mettre à faire des galipettes, parce que ce n'est pas seulement un problème d'éventuelle grossesse mais comme tu le dis si bien, de MST comme le SIDA ou les hépatites. Si tu n'es pas capable de penser à tout cela quand tu es dans l'intimité avec ton copain, c'est que pour moi tu n'es pas suffisamment mature pour faire ce genre de choses.

La prochaine fois, j'espère que vous aurez la présence d'esprit d'utiliser des capotes.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
2 févr. 2011 à 18:59
Bonsoir Marlette,


Je plussoie Marie : tu as pris d'énormes risques.

1/ Possibilité d'être enceinte.

2/ Voir les IST : Infections Sexuellement Transmissibles.

0