Je ne comprend plus rien de mon cycle

Fermé
la miss - 1 févr. 2011 à 19:58
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 févr. 2011 à 20:03
Bonjour,

Mon cas est un peu special, mais j'aimerai savoir si il ya des gens qui ont vecues la même chose ke moi. je vs explik: normalement je faisais un cycle de 24 jrs. le 09 novembre j'ai eu mes régles, le 10 rien du tout mm pas une goutte de sang et le 11 reprises des regles pendant 5 jrs, après j'ai attendu 1 mois et 1 jr pour avoir celles du mois de décembre avec autant des malaises comme une femme enceinte ( donc cycle de 31 jrs et c'etait ma prmière fois) et 28 jrs pr le mois de janvier et depuis hier j'ai des saignements du mois de février ki me fait un cycle de 24 jrs. je me demande pourkoi ces changements des cycles, alors ke j'essai d'avoir 1 bb2, est ce ke je fais des fc sans le savoir? et comment maitrisé mon cycle pour avoir un bb, aidez moi avec vos avis svp. J'ai 37 ans.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
1 févr. 2011 à 20:03
Bonjour,
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
@+
0