Enceinte???

pocc Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 1 févr. 2011 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2011 à 17:33
Bonjour,
Voilà, j'ai eu un rapport protégé aux alentours du 21 decembre, j'ai eu mon cycle normalement, et tout allait bien jusqu'à 3 semaines de cela, j'ai cru que j'avais la gastro mais depuis j'ai constamment des nausées, des douleurs dans le bas du ventre qui restent supportable surtout par rapport à quand j'ai mes regles, j'ai souvent mal au coté droit, et je suis fatiguée. J'ai également une perte d'appétit, et une constipation... J'ai peur que cela soit signe d'une grossesse?? J'ai lu que la température pouvait aider, que lorsque l'on était enceinte, elle excède 37, or je suis à 36 mais cela est il fiable? Je dois faire un test demain, ou plutot jeudi matin il parrait que c'est plus fiable le matin, mais je dois être réglée la semaine prochaine ( ça fera 21 jours dimanche), est ce que cela peut jouer?? Merci de m'aider je suis très angoissée!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 21:34
Tu as eu un rapport protégé donc il devrait ne pas avoir de problème.
Si tu pense etre enceinte attend de voir si tu as du retard !
Effectivement un test est plus fiable lorsqu'il est fait le matin dé ton réveil !
Mais le mieux de faire une prise de sang et la tu sera vite fixé !
0
pocc Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
1 févr. 2011 à 22:17
Le "problème" c'est que je ne peux pas en parler à ma mère... Je ne vois pas pourquoi je serais enceinte, je ne m'explique pas ces symptomes... Certains laissent supposer ça, mais seulement partiellement, je n'ai pas eu de retard lors de mon dernier cycle, 15 jours apres le rapport, donc je ne comprends pas... Mais le fait d'avoir des nausées me stress, seulement c'est à longueur de journée et pas seulement le matin... Merci pour ta réponse en tout cas
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 00:46
J'étais dans le même cas que toi j ai attendu mon retard de règle et je n'étais pas enceinte c'était juste que j'étais stressé a l'idée d'y être!
Quel age a tu?
Si tu veux pas en parlé a ta mère va au planning familiale
0
pocc Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
2 févr. 2011 à 06:51
J'ai bientot 17 ans...
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 17:33
tu peux aller aux planning familiale sans que tes parents le sage, ils garderont le secret c'est leur métier et ils sont là pour aider les jeunes !
0