Decu de ma prise de sang...
Fermé
vanesspink
-
1 févr. 2011 à 17:33
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 févr. 2011 à 20:04
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 févr. 2011 à 20:04
A voir également:
- Decu de ma prise de sang...
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ggt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
5 réponses
bonjour il faut que tu regarde le taux ui, et tu trouveras sur internet l'equivalence, sauf si effectivmeent il n'y a rien de mentionner.
et felicitations
et felicitations
Bonjour
Si la prise de sang n'indique rien, attendez la première échographie. Elle devrait permettre de dater précisément la grossesse.
Sinon, petit calcul tout bête (et approximatif, que sans doute vous connaissez déjà...) : retranchez 14 jours à la date des dernières règles pour avoir une estimation de la date de conception.
Félicitations et bonne fin de journée !
Si la prise de sang n'indique rien, attendez la première échographie. Elle devrait permettre de dater précisément la grossesse.
Sinon, petit calcul tout bête (et approximatif, que sans doute vous connaissez déjà...) : retranchez 14 jours à la date des dernières règles pour avoir une estimation de la date de conception.
Félicitations et bonne fin de journée !
oui, ce serait bien de consulter un gynéco : il te prescrira ton échographie (elle se fait durant le 2ème ou le 3ème mois). Pour le calcul : si le premier jour de tes dernières règles est le 15 décembre, -et en considérant que tu as des cycles réguliers de 28 jours-, tu es enceinte depuis le 29 décembre. (oh pardon... je viens de m'apercevoir que je me suis mal exprimée : c'est Date Dernières Règles + 14 jours...arf... normal que tu n'aies pas compris...*honte à moi*).
Bon... ce n'est pas une science exacte ;-)
Bon... ce n'est pas une science exacte ;-)
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
831
1 févr. 2011 à 19:41
1 févr. 2011 à 19:41
ça fait pas loin de 2 mois !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 294
1 févr. 2011 à 20:04
1 févr. 2011 à 20:04
Bonjour
Merci d'éviter les doublons
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-800220-enceinte-de-quelques-semaines
Merci d'éviter les doublons
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-800220-enceinte-de-quelques-semaines