Decu de ma prise de sang...

Fermé
vanesspink - 1 févr. 2011 à 17:33
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 févr. 2011 à 20:04
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eu mes resultat de prise de sang mais je ne sais toujours pa de combien de temps je suis enceinte ! :( je pensais qu'on le savais par les prises de sang??
A voir également:

5 réponses

bonjour il faut que tu regarde le taux ui, et tu trouveras sur internet l'equivalence, sauf si effectivmeent il n'y a rien de mentionner.
et felicitations
0
je regarde de suite ;)
0
rien n'est mentionné :( ca marque juste résultat positif c tou ...merci kan mm
0
Bonjour

Si la prise de sang n'indique rien, attendez la première échographie. Elle devrait permettre de dater précisément la grossesse.

Sinon, petit calcul tout bête (et approximatif, que sans doute vous connaissez déjà...) : retranchez 14 jours à la date des dernières règles pour avoir une estimation de la date de conception.

Félicitations et bonne fin de journée !
0
merci...

Et un petit renseignement... a partir de quand je dois aller faire ma premiere echo? maintenant que je sais que je suis enceinte il faut que j'aille direct au gineco ?
bne soirée merci
0
mes dernière regle vers le 15 ou 16 décembre ? tu peux faire le calcul toi ? moi je comprend pas tou a c calcul??? :s
0
oui, ce serait bien de consulter un gynéco : il te prescrira ton échographie (elle se fait durant le 2ème ou le 3ème mois). Pour le calcul : si le premier jour de tes dernières règles est le 15 décembre, -et en considérant que tu as des cycles réguliers de 28 jours-, tu es enceinte depuis le 29 décembre. (oh pardon... je viens de m'apercevoir que je me suis mal exprimée : c'est Date Dernières Règles + 14 jours...arf... normal que tu n'aies pas compris...*honte à moi*).
Bon... ce n'est pas une science exacte ;-)
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
1 févr. 2011 à 19:41
ça fait pas loin de 2 mois !
0
non du coup... 1 mois. C'est moi qui me suis trompée en rédigeant mon premier message : c'est bien Date Dernières Règles + 14 jours... toutes mes excuses... si quelqu'un (un gentil modérateur ?) pouvait modifier ma boulette sur le premier message (j'ignore comment m'y prendre)...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
1 févr. 2011 à 20:04
0