Pas du tou douée

tya - 1 févr. 2011 à 16:47
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 2 févr. 2011 à 22:21
Bonjour,
J'ai un gros problème je n'arrive pas a me "lâcher" pendant les rapports avec mon mari j'ai honte d'être "libéré" je suis très passive le laisse tout faire je ne parle pas et je le caresse maladroitement je ne suis pas du tout pudique et j aime beaucoup mon corps aussi nous n'avons aucun taboo niveau discutions nous somme très très complice et lui n'est pas du tout égoïste au lit que faire pour me décoincé un peux car la ca commence a peser et j'aimerai enfin que mon mari dit de moi que je suis doué dans se domaine
A voir également:

2 réponses

cecilouchette Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 4
Modifié par ^^Marie^^ le 2/02/2011 à 20:45
Bonjour,
Je pense que le problème n'es pas d'être douée ou pas, le problème est qu'il faut avoir confiance en soi. Et en la personne, ici votre mari. Si vos discussions sont sans tabous, parlez en avec lui. Vous dites que vous êtes à l'aise dans votre corps alors ayez confiance en vous, "il n'y a rien de plus beau qu'une femme qui se sent belle et qui est bien dans son corps.

Allez y étapes par étapes, fixez vous des objectifs, peu à peu. Moi j'avais des difficultés quand j'étais "au dessus", j'avais l'impression d'être toute seule, de ne pas faire les choses comme il faut, ne pas aller à la bonne allure (...) Nous en avons parlés ensemble, il m'as dit qu'on ferait des essais, très courts, et puis peu à peu j'ai pris confiance en moi. Nous avons ensuite fait cela avec d'autres choses.

C'est une véritable libération. Osez ! La première fois il sera peut être surpris, vous en parlera peut être. Les hommes pensent souvent ne pas aimer des choses qu'il adorent en fin de compte. Alors vous n'avez rien à perdre !!!!
1
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
2 févr. 2011 à 22:21
bonjour ,

Oui lache toi car sinon c'est la mort d'un couple qui t'attend !
-1