Mon fils de 5 ans est un gros constipé

audrey - 1 févr. 2011 à 13:50
 lou30 - 2 févr. 2011 à 19:11
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide. je suis maman d'un garçon de 5 ans et je suis complètement désemparer par sa constipation. J'ai tout essayé microlax, lansoÿl, importal, hépar, légumes, fruits......hier j'ai du lui faire un lavement de normacol car sa fessait un peu plus d'une semaine qu'il n'avait pas fait, et ce n'ai pas la 1er fois qu'il en a car c'est régulièrement.
Il a même été aux urgences car il avait des selles qui bloqué ses urines. J'habite a Niort dans les deux sèvres et je cherche un bon médecin qui pourrait m'aider car le mien il ne réagit pas trop.
je vous remercie de vos réponses

4 réponses

tu devrais te détendre et d'arrêter de donner trop de médicaments à ton fils .
le fait de ne pas le voir faire une selle pendant qq temps (2ou3jrs) tu stresses et ton fils aussi stresse .
même s'il fait qq crotte de biques c pas grave il a qu'en même fait.
évite de lui donner des aliments qui le constipe et plut de médicaments pendant qq temps .

je suis une personne qui est constipé en permanence et j'évite tous les jus gazeux, de manger trop de féculents(riz, ...), certains légumes ...
tant fait tout rentrera dans l'ordre prend patience

moi quand je suis au toilette et que ca ne sort pas je fais un exercice de respiration qui m'aide beaucoup, j'inspire profondemment par la bouche et j'expire tout par le nez et tous sorts sans même que je pousse .
é c et tu me diras si pour ton fils ca marche
bon courage
0
2 ou 3 jours sans faire sa ne me derangeré pas masi plus d'une semaine regulierement sa m'inquiete un peu plus. et pour ce qu'il concerne les medicaments on avait tous arreté pendant plus de 2 mois et c'etait vraiment catastrophique il a failli etre hospitalisé donc on ma di qi'il fallait que je refasse des traitements. pour la respiration c'est ce qu'on fait a chaque fois mais sa ne m'emmene pas a grand chose apart le detendre unpeu.
voila je te remercie quand meme
0
tu as peur, mais imagine que ton fils doit être terrifier a chaque moment qu'il va à la selle, aussi à l'idée de trop de médicaments. ton inquiétude peut l'angoisser.
pour faire caca il a besoin de se détendre et surtout ce qu'il mange compte beaucoup.ne perdez pas courage a+
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
1 févr. 2011 à 13:55
Bonjour,

Désolée, aucune adresse d'établissement ni aucun nom de médecin ne vous seront conseillés sur ce forum en référence à la Charte de ce site.


Petit rappel ==>Toute forme de publicité pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite.
De la même manière aucun nom, ni coordonnées de médecin ne pourra être cité.


^^Marie^^ Modératrice CCM
-1