Possibilité de grossesse ?

choupinette0708 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 31 janv. 2011 à 21:39
choupinette0708 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 31 janv. 2011 à 22:17
Bonsoir , excuser moi de vous deranger .. Mais je me pose plein de questions depuis Quelques jours . Je vous explique : Tout d'abbord fin novembre debut decembre j'ai eu un rapport avec mon copin (protéger mais qui ne c'est pas tres bien passer ... ) par la suite le meme mois j'ai eu un retard de plus de 2semaines , j'ai donc fait un test qui etait negatif le 29 decembre j'ai finalment eu mes regles (un soulagement) ensuite le 31 decembre , reveillon etc fin de soiree en amoureux et nous l'avons fait avec mes regles (protégé aussi ) . Nous sommes maintenant le 31 janvier et je n'ai toujours pas mes regles .. Je m'inquiete par rapport a tout c retard .. depuis quelque jour j'ai mal au dos , impression d'etre balonner voir meme se sentir « »grosse » ^^ . J'aimerai avoir votre avis svp je m'inquiete vraiment .. Merci .
A voir également:

6 réponses

sabrina46000
31 janv. 2011 à 21:49
bonsoir sa fait combien de temps que vous ete on retarde de regle
0
JE serai toi jirai faire une prise de sang pour voir si je ne suis pas enceint dans 1 semaine ou sinn va voir un gygy et raconte lui ta situation elle saura qu'est ce qui se passe... Voila tien moi au courant bisou
0
choupinette0708 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011
31 janv. 2011 à 22:06
la Part rapport au mois dernier sa ne fait que 3 jours mais deja au mois de decembre elle avait du retard . Et ce sont tout ces retard qui me font faire du souci . (Je ne les ai pas encore eu en ce mois de janvier et nous commncons le mois de fevrier)
0
choupinette0708 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011
31 janv. 2011 à 22:12
Merci Zouina , Oui sa serai surment préférable .. Mais je voulait quand meme avoir un avis sur la question . Suivant les reponses je vais voir si je fait la prise de sang ( parce que les test on ma dit qu'il n'etait pas tous fiable )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c clair moi aussi je les ai eu la derniere fois vers noel et depuis plus rien... on commence fevrier et elle ne son pa la... je nai pa fai de test de grossesse car la plupar des gen me diz que ce né pa fiable alor demain je v fr une priz de san donc je croiz les doi... Bisou
0
31 janv. 2011 à 22:17
Je croise les doigt pour toi . Bisous .
0