Grossesse et fatigue

salloum - 31 janv. 2011 à 17:03
 mammy - 12 févr. 2011 à 18:49
Bonjour,
je sui au 27èm semaine de grossesse je me sen tjr fatigué, brulure l'orsque j'urine et un gonflemen au bou bou de mes mains et mes pieds je sai pas quoi faire tant dis que j'ai pa un jour de congé pour voir mon medecin
A voir également:

1 réponse

cecilia68100 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011
31 janv. 2011 à 17:15
bjs il faut te reposer car tu en n a bessoin suis mon conseille
0
moi c pareil je suis a 32 semaines, je suis epuise, louredeur fatigue, pression sur l uterus,
mais c est normal surtout a la fin de grossesse, il faut que le corps porte,
privilegie le cote gauche pour dormir, fait le plein de vitamines demande en parapharmacie,
relax toi avec 2 gouttes de lavande dans ton bain jamais sur peau dangereux pour bebe, le coussin au noyaux de cerises de nature et decouverte que tu chauffes au microonde, et tu le pose au niveau du dos des cervicales et pas trop longtemps sur le bas du ventre aide enormement, eviter trop chaud pour bebe (bain, chauffage)
par contre au niveau des brulures je te conseille de voir ton gyneco en urgence ca sent l infection urinaire, pas grave mais peut etre grave pour bebe, boit beaucoup, le jus de cramberry est excellent, evite ce qui est acide, jus d orange, cafeine (deconseille plus 2 tasses par jour pa bon pour bebe) et surtout plus tu stresses plus tout s agrave, POSITIVER, ECOUTER SON CORPS car le pauvre il doit suivre donc il reagit et c est tant mieu donc bichonne toi, creme ou huile pour le corps et ca ira mieux
0
en fait va voir ton medecin et demande lui si tu dois faire une pose, arret maladie, le surmenage est une maladie, evite de porter lourd et ne force jamais, respire pronfondement, ou plusieurs fois en cas de douleur, de surmenage, arrete toi assis toi, vaut mieux prendre le temps faire des sacrifices, que de proquer des contractions apres tu seras oblige de rester allonge jusqu a l accouchement,
Fais toi plaisir en faisant ce que tu aimes, cuisiner, lire.Bb aura et a toute l attention du monde,
avant d etre mere il ne faut pas oublier d etre femme
0