Mince et arrive pas a grossir

adeve - 30 janv. 2011 à 17:27
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 févr. 2011 à 07:15
Bonjour,
Voila sa fait déjà 1 ans que je fais le même poids, je n'arrive pas à grossir je n'ai pas un grand appétit et je mange très peu ou même pas du tout le midi à cause de l'école.
Les matins j'ai juste le temps de me prépare une boisson chaude.
Je fais 1m72 pour 55 kilos et j'ai 19 ans de sexe masculin.
J'ai déjà été voir mon médecin généraliste, tous ce qu'elle trouve à dire c'est de me forcer à manger, sa m'aide pas beaucoup.
J'ai oublié de dire je suis hyperactif.
Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
4 févr. 2011 à 07:15
Bonjour adeve.

" je suis hyperactif. "

Peux-tu juste préciser un peu ce que tu veux dire par " hyperactif " dans ta situation ?

En cas "d'hyperactivité", tu peux t'imaginer que tu as besoin de plus de calories par jour qu'une autre personne qui est plutôt calme et tranquille.

Déjà une information :
L'article dont j'ai mis le lien donne quelques idées autour des besoins caloriques journaliers. Ce sont des indications.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2510556-besoin-en-calories-journalier-femme-homme/


0