Oeil paresseux

confiance78 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 30 janv. 2011 à 11:54
confiance78 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 30 janv. 2011 à 16:47
Bonjour, j'ai un problème avec ma vision ce qui me fait mal au fond et je suis vraiment perdu, si c'est possible de me donner quelques informations ou conseils sur mon cas : " Dés mon enfance je ne vois qu'avec un seul oeil! Je vois très flou avec l'oeil droit! Je vois pas clairement des gens! Je vois des formes mais cela reste flou! Les ophtalmologistes m'ont dis que c'est un oeil paresseux, et c'est impossible de la corriger! Est ce que c'est vrai? Y a t il une solution ou une opération pour y remédier? en revanche avec l'oeil deoit. j'ai une vue normale, mais dernièrement je commence à voir mal les choses et mes deux yeux sèchent surtout que je travaille souvent sur l'ordinateur, le medecin qui ma donné lunette. il ma propose de faire une opération sur l"oeil droite mais que saufe pour amélioré la forme de visage et de rendre la corné au milieux. es que cette opération créer des complications sur l autre oeil.
merci bcp a l'avance..
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
30 janv. 2011 à 12:07
Votre oeil droit est amblyope c' est a dire qu' il a perdu la vision dans les premiers mois de la vie parce qu ' il avait besoin de lunettes et qu' on ne s' est pas aperçu.Il n' y a rien à faire pour récupérer la vision de cet oeil. Un e opération ne peut se faire qu ' à titre esthétique, pour corriger le strabisme de cet oeil.
A noter que , si vous avez un permis de conduirez, vous devez, comme tous les gens qui n' ont qu' un oeil valide, passer en commission médicale des permis de conduire ( préfecture ou sous préfecture ) au moins tous les cinq ans ( pour vérifier que l' autre oeil va bien.),
0
confiance78 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
30 janv. 2011 à 16:47
merci bcp
0