Mon taux a baisser SOS

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2011 à 19:58
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 29 janv. 2011 à 20:19
Bonjour,
mardi j'ai ete voir ma gyneco pour grosse douleur a l'ovaire gauche a l'echo elle a vu que j'avais des kystes et ma dit que j'avais trop bien reagit au clomib
du coup elle ma donner une prise de sang a faire pour le lendemain
j'ai donc fait ma prise de sang et elle ma telephoner pour me donner les resultats
c'etait ++++++++ avec un taux a 247ui/L du coup elle ma demander de revenir la voir le vandredi pour voir mes kystes sa allais mieux ils etaient moins sous tenssion et a meme appercu mon debut de grossesse mais petit petit normal du coup elle ma dit de refaire une PDS samedi matin sois 48h apres la 1ere pour voir l'evolution de mon taux
elle ma telephoner a midi pour me dire que mon a baisser a 80ui/L et ma dit que c'estais une grossesse non evolutive
et que dans un mois a coté d'aujourd'hui j'aurai mes regles
je voulais savoir si sa se peux que mon taux puisse remonter car en + on peux pas savoir quand je suis tomber enceinte car je n'avais plus de regles depuis avril donc sa peux etre possible que je soie en tout debut et que c normal que mon taux sois bas
donner moi tes reponses +ou - si vous avez des temoignages
je suis deçue j'aimerai vraiment une bonne nouvelle en + elle ma meme pas demander de refaire d'autres examens et attendre la fin du mois de fevrier et de l'appeler si regles ou pas
il faut aussi longtemps pour que la FC arrive????
merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
29 janv. 2011 à 20:19
Bonsoir,


Merci de rester sur la discussion initiale :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-795438-perte-de-sang

00lina00 Modératrice CCM
0