Délai entre les empreinte et la pose

A-L -  
spirou53600 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j aimerais savoir le délai entre la pose et la pose des bagues et aussi comment font les orthodentiste les empreintes merci
A voir également:

3 réponses

A-L

Slt dsl de mettre autant de temps a répondre .Merci .je voudrais aussi savoir le temps de fabrication des bagues dentaires ? Est ce que ca met longtemps ?
1
leeloo

Les bagues ne se fabriquent pas, on choisiy juste des tailles à poser
0
A-L

C est bon j'ai mes empreintes sauf que la pâte était jaune et pas rose merci pour tes conseils et je vais me faire poser les bagues dans un mois
0
Maéva775 Messages postés 150 Statut Membre

Pour les empreintes sa ne te fait pas mal enfait il met une pâte rose dans une espèce de grosse cuillère et la pose sur tes dent il la laisse quelque minutes puis il fait pareille pour les dent du bas et il mais une pâte jaune entre les dent du haut et du bas et toi tu serre tes dent très fort pour faire l'empreinte.
Pour les temps de mettre les bague il faut 3 rendez vous
1=consultation il va voire tes dent
2=empreinte et photos de tes dent
3=il parle avec tes parent et te dit si tu va avoir un appareil ou des bagues
4=Un rendez vous de 2 minutes pour voire si tu n'a pas de carie ou d'aphte (la veille ou il te pose tes bague)
5=Il pose tes bague
donc au bout de 5 rendez vous il te pose tes bague
-1
RymouchaA

dis moi, quelle est la différence entre un appareil et des bagues?
0
Maéva775 Messages postés 150 Statut Membre

alors la désoler je sait pas trop
0
spirou53600 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Salut , le difference est qu'en faite les bagues sont un appareil ^^
Mais il y a plusieurs sortes d'appareil dentaire (palais , linguale,de nuit ...)
0