Besoin de conseil
kamagate aby
Messages postés
3
Statut
Membre
-
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai us mon premier rapport le 15 janvier et pour plus de precaution jai pris un contraceptif norlevo et 4jour apres jai us un deuxieme rapport pendant ma periode d'ovulation ;il est possible que je soit enceinte ou pas
jai us mon premier rapport le 15 janvier et pour plus de precaution jai pris un contraceptif norlevo et 4jour apres jai us un deuxieme rapport pendant ma periode d'ovulation ;il est possible que je soit enceinte ou pas
2 réponses
bonsoir,
oui vous avez un risque d'être enceinte
norlevo vous a protégé si vous l'avez bien pris à temps pour votre premier rapport mais si le 2ème n'a pas été protégé et qu'en plus vous êtes en periode d'ovulation, y a de gros risques.
pourquoi ne pas se protéger si vous ne voulez pas tomber enceinte?
oui vous avez un risque d'être enceinte
norlevo vous a protégé si vous l'avez bien pris à temps pour votre premier rapport mais si le 2ème n'a pas été protégé et qu'en plus vous êtes en periode d'ovulation, y a de gros risques.
pourquoi ne pas se protéger si vous ne voulez pas tomber enceinte?
kamagate aby
Messages postés
3
Statut
Membre
si je me sius proteger mais le preservatif ses casse
krostef95
Messages postés
1627
Membre
Dernière intervention
839
alors il faut retourner à la pharmacie et expliquer votre cas je ne sais pas si on peut prendre la pilule du lendemain plusieurs fois dans le même cycle.