Je veux grossir ... =(

Julia - 29 janv. 2011 à 15:57
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 janv. 2011 à 16:24
Bonjour a tous,
Alors moi j'ai 18 ans et je fais 44 kg pour 1m67... pourtant je mange comme tout le monde ... enfin je crois. C'est vrai que parfois, je suis tres fatiguée alors je vais me coucher tot et je mange pas au soir ... en meme temps, c'est l'année de mon BAC et donc je stress beaucoup ...
J'en ai marre d'avoir des réflexion ... style " tu est fatiguée, je le vois a ta figure" ou encore " tu es trop maigre tu manges pas ou quoi" ainsi que des regards ... je suis mal dans ma peau ... j'aimerai bien avoir confiance en moi et me ballader en maillot de bain sans serviette autour de mes jambes ....
Enfin bon, si quelqu'un veut bien m'aider ...
Merci
A voir également:

2 réponses

technologique123 Messages postés 513 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014
29 janv. 2011 à 16:02
Va voir un medecin et un nutritionniste ,demande a faire une cure de vitamine et va fréquenter des snacks ! Mange gras et favorise ce que tu aime , grignote devant la télé ,et devant l'ordinateur, tu devrais prendre des kilos ! La cure de vitamine c'est pour ta fatigue
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
29 janv. 2011 à 16:24
Bonjour julie.

Tu as raison, ton poids n'est pas au top niveau. Tu n'as pas beaucoup de réserves et tu en as bien besoin compte tenu de tes études et le stress que tu vis par rapport à tout ça.

C'est utile aussi d'aller voir ton médecin avant d'entreprendre quelque régime que ce soit pour t'éviter des problèmes de santé.
Evite de te remplir d'aliments hypergras mais demande d'abord conseil à ton médecin.

Voici aussi un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine et qui peut t'intéresser pour les conseils qui sont réalisables.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2540170-comment-grossir/
0