Masturbation à 9 ans
Fermé
CHRISTIANE
-
Adam -
Adam -
Bonjour, mon fils de 9 ans se masturbe à la maison dans sa chambre ceci ne me pose pas de probleme. aujourd'hui sa maitresse ma convoqué car il prtique la masturbation en classe est ceci le géné dans sa concentration et ces camarades commence à poser des questions.que dois-je faire? S4IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI
A voir également:
- Maman masturbe son fils
- Masturbe - Accueil - Santé de l'homme
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Bébé tape maman - Guide
- Comment se masturbe - Accueil - Pratiques
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
5 réponses
Bonjour, le fisl de mon amie a 8 ans et se masturbe également, il y a eu exactement le meme probleme à l'école, je suis avec mon amie depuis que son fils a 2 ans, il est donc comme mon fils, elle m'a demander de lui en parler..
Je lui ai donc tout simplement expliqué que c'etait un acte "normal" mais que ca ne devais jamais se faire en public, il découvre son corp il ne faut y voir aucun mauvais signe.
Il faut juste en parler :)
Je lui ai donc tout simplement expliqué que c'etait un acte "normal" mais que ca ne devais jamais se faire en public, il découvre son corp il ne faut y voir aucun mauvais signe.
Il faut juste en parler :)
Salut !
Il va falloir lui parler fermement. Éventuellement, il faut investiguer, peut-être avec un psychologue ou un sexologue, car ce comportement peut être le symptôme de troubles plus profonds.
Mais dans l'immédiat, il doit comprendre que ce n'est pas un comportement à avoir. Sans préconiser la gifle comme un certain imbécile anonyme qui a répondu ici, il faut que ça lui rentre dans la tête immédiatement qu'il doit arrêter rapidement, et après on cherchera des solutions pour régler le problème définitivement.
Commence par lui mentionner. Parfois, un enfant sent qu'il ne fait rien de mal tant qu'on ne lui dit pas qu'on l'a remarqué.
S'il continue, sa vie sociale va devenir dégueulasse et ce, pendant longtemps !
Bonne chance !
Nommez vos sujets de manière pertinente pour de meilleures chances de réponses !
Et n'oubliez pas de mettre votre sujet à "Résolu" s'il l'est effectivement ! Tourlou !
Il va falloir lui parler fermement. Éventuellement, il faut investiguer, peut-être avec un psychologue ou un sexologue, car ce comportement peut être le symptôme de troubles plus profonds.
Mais dans l'immédiat, il doit comprendre que ce n'est pas un comportement à avoir. Sans préconiser la gifle comme un certain imbécile anonyme qui a répondu ici, il faut que ça lui rentre dans la tête immédiatement qu'il doit arrêter rapidement, et après on cherchera des solutions pour régler le problème définitivement.
Commence par lui mentionner. Parfois, un enfant sent qu'il ne fait rien de mal tant qu'on ne lui dit pas qu'on l'a remarqué.
S'il continue, sa vie sociale va devenir dégueulasse et ce, pendant longtemps !
Bonne chance !
Nommez vos sujets de manière pertinente pour de meilleures chances de réponses !
Et n'oubliez pas de mettre votre sujet à "Résolu" s'il l'est effectivement ! Tourlou !
Bonjour
Masturbation à 9 ans ?
Étonnant.
Est-ce qu'il s'agit bien d'une partie de plaisir que prend l'enfant ou est ce un souci plus médical comme une irritation du gland ?
Se décalotte t'il suffisamment par exemple ?
Oter les causes médicales avant de chercher un souci autre non ?
Masturbation à 9 ans ?
Étonnant.
Est-ce qu'il s'agit bien d'une partie de plaisir que prend l'enfant ou est ce un souci plus médical comme une irritation du gland ?
Se décalotte t'il suffisamment par exemple ?
Oter les causes médicales avant de chercher un souci autre non ?
Bonsoir
mon fils de 9 ans se masturbe à la maison dans sa chambre
Tout à fait normal. Il découvre son corps.
SURTOUT éviter les psy et les autres machins choses.....
un psychologue ou un sexologue, car ce comportement peut être le symptôme de troubles plus profonds.
Tu as du oublier tes gestes à cet âge-là.
mon fils de 9 ans se masturbe à la maison dans sa chambre
Tout à fait normal. Il découvre son corps.
SURTOUT éviter les psy et les autres machins choses.....
un psychologue ou un sexologue, car ce comportement peut être le symptôme de troubles plus profonds.
Tu as du oublier tes gestes à cet âge-là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question