Soins dentaire moins chere

Fermé
PUNNIA Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 28 janv. 2011 à 18:48
 danipog - 9 juin 2011 à 01:02
Bonjour,j ai besoin d une couronne ceramique,le dentiste me demande 1500 euros,je ne peux malheureusement pas mettre cette somme,j habite dans le 37,qq peut il me conseiller,ecole dentaire ou autre,merci d avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, vous pouvez consulter une fourchette de tarifs des praticiens de votre région sur le site de la sécurité sociale: ameli.fr.
Le devis proposé semble très élevé.
3
je passe sur ce site par hasard et je reviens de la cote d'azur ou je me suis fais soigner chez eurodentalys. c'est une clinique low cost. les couronnes ceramiques sont pas chere 299€ et me semblent tres bien. en tous cas, moi je suis contente de mon bridge de 8 dents qui me redonne un beau sourire, et le tout pris en charge par la sécu et ma mutuelle. du coup il me reste presque rien à debourser. je recommande cette clinique.
ils font aussi des implants Français a partir de 389€ je crois.
Leur site internet c'est eurodentalys.com.
a+
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 20:12
La meilleur des solution c est de prendre rdv avec ta caisse d'assurance maladie
Qui eux seul vont pouvoir te reduir des sommes qui sont non,négligeable
Mais sache que tu aura quand meme un grosse parti a payer
tu peut toujour faire un tour dans un établissement universitaire. Mais,je ne suis pas sure que ce genre d'intervention se pratique a moindre coup. Vu les prix de marché
Tourne toi vers ta CAM
0