Suije contamier ???
phillll
-
anissa87 Messages postés 24 Statut Membre -
anissa87 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
jai eu un rapport avec une femme qui et o+ sans protéction mes je me suis arréter avant l éjaculation !! suije contaminer ????? et comment faire pour controler ???? merci a vous pour veux bon conseille cordialement ....
jai eu un rapport avec une femme qui et o+ sans protéction mes je me suis arréter avant l éjaculation !! suije contaminer ????? et comment faire pour controler ???? merci a vous pour veux bon conseille cordialement ....
8 réponses
bonjour, j suis medecin j te conseil de faire une serologie maintenat et d la refaire dans trois moi le risque de contamination y est mais pas a 100% le virus est contenu dans les liquides biologiques meme si t'a pas ejaculé t'as comeme été en contact avec ses secretions vaginales ... j'espere que tout ira bien pour toi .
Bonjour,
"Elle a le sida"
....Et tu as tout de même eu un rapport SANS protection ?
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
"Elle a le sida"
....Et tu as tout de même eu un rapport SANS protection ?
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Séropositif.
Ça veut dire une personne qui a le virus du sida en elle. Le sida ne s'est alors pas nécessairement déclaré totalement, mais ça peut venir d'un moment à l'autre. Certains passent dix ans avec le virus dans le sang mais sans subir tous les effets du sida.
Un peu de lecture.
Ça veut dire une personne qui a le virus du sida en elle. Le sida ne s'est alors pas nécessairement déclaré totalement, mais ça peut venir d'un moment à l'autre. Certains passent dix ans avec le virus dans le sang mais sans subir tous les effets du sida.
Un peu de lecture.
c'est pas zero mais "seropositive", ca veut dire qu'elle est contaminée par le HIV.
Tu devrais faire un test dans qq semaines pr savoir si tu as ete contaminé. si tu le fais de suite ça peut etre un faux negatif.
d'ici la tjs utiliser des preservatifs pr les prochaines fois !!
Tu devrais faire un test dans qq semaines pr savoir si tu as ete contaminé. si tu le fais de suite ça peut etre un faux negatif.
d'ici la tjs utiliser des preservatifs pr les prochaines fois !!
merci a vous pour tout ses renseignement !! mes si je n ai pas éjaculer dans elle mes a l éxcterieur je n ai rien ????????
Et son Français n'est pas si mal que cela, il est même supérieur à celui que l'on trouve dans bien des messages.
A l'avenir, ne pas juger autrui en l'absence d'arguments...!
PS : t'as un excellent français ça n fais pas de toi un medecin ... mes fautes d'orthographes n'entravent pas mes conduites a tenir ( j'ai un bac + 9 )