Comment grossir

layka - 28 janv. 2011 à 12:15
 MIETTE - 28 janv. 2011 à 14:31
Bonjour, J'ai 30ans et 3enfants je pese 48 kg pour 1m61 je vien de perdre 6 kg en 2 mois je n'ai plus de forme je ressemble a rien comment faire pour prendre du poid?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je comprends ton problème pour l'avoir connu.
Je pense qu'avec trois enfants et la fatigue, on ne peut que maigrir surtout lorsque l'on a un tempérament comme le nôtre : on brûle nos calories facilement. Mais cela n'a qu'un temps. C'est plus facile quand les enfants grandissent et ont moins besoin de nos soins constants. Tu verras !
La façon de grossir ce serait de faire des repas à heures précises, sans stress, en faisant de la suralimentation. Il faut être gourmande. Il faut se reposer aussi, faire la sieste si tu le peux. J'ai eu également trois garçons qui ont le même tempérament que moi, grands et minces. J'arrivais à les faire grossir en leur donnant deux bananes par jour en plus de leur alimentation qui était légère car il n'avaient pas beaucoup d'appétit. Il y a aussi le pollen de fleurs (sthénorex) qui marche très bien et qui leur donnait de l'appétit, en plus c'est naturel. Je l'achetais en pharmacie, ce sont des gélules.
Jusqu'à trente ans et plus, j'avais moi-même le complexe de la maigreur. Les crêtes iliaques de mon bassin étaient très proéminentes et je n'osais pas me mettre en maillot à la plage, et maintenant qu'elle le sont moins, je me dis que c'était joli après tout, il y a tant de gens qui voudraient mincir et qui ne le peuvent pas. Il faut relativiser car on change physiquement avec les ans et même moralement, on ne voit plus les choses de la même manière. En attendant de grossir, fais-toi conseiller sur la façon de t'habiller, et sois toi-même. Et dis-toi que ce sont les plus jolies filles qui ont le plus de complexes. Sois cool et bonne chance avec ta petite famille!
0