Sterilet mérina

sev5601 - 28 janv. 2011 à 11:16
Gwladys_Kenzo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 28 janv. 2011 à 21:50
Bonjour,
J'ai enlever mon stérilet le mercredi 19 janvier, j'ai eu des rapport la veille du retrait et deux jour aprés, depuis samedi je suis balonnée, et au soir j'ai quelques douleurs dans le ventre, je dois dormir sur le dos. et se matin je me suis lever mes teons me piquer un peu. c' est normal ?

Pouvez vous me dire si sa vous a fait sa apres avoir enlever le sterilet mirena ?
Au bout de combien de temps êtes vous tomber enceinte ?

J'ai garder mon sterilet 4 ans et je souhaite avoir bb2!
merci
A voir également:

2 réponses

soso56130 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011
28 janv. 2011 à 12:50
²bj pour ma part j'ai eu ce stelilet , je suis tomber enceinte 6 mois aprés mais je connait une personne qui est tomder enceinte meme pas 3 mois apres l'avoir enlever .quand je les enlever je nes pas eu de douleurs au mamelon mes j'ai eu des perte de sang apres nous ne sommes pas toute faite pareil heureusement .
0
Oui j'ai vue sur certain fomrum que certaine femme tomber enceinte rapidement.
se que je trovue bizarre c 'est d'avoir mno ventre ballonée.

merci pour votre réponse :-)
0
Gwladys_Kenzo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011
28 janv. 2011 à 21:50
bonsoir ba moi je me suis fai enlever mon steriler le 20 janvier et g eu un raport le soir mm et deux jour apré et depuis g tré mal au seins et g eu des vertige , je me pose les mm kestion ke vous
0