Sterilet mérina
sev5601
-
Gwladys_Kenzo Messages postés 2 Statut Membre -
Gwladys_Kenzo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai enlever mon stérilet le mercredi 19 janvier, j'ai eu des rapport la veille du retrait et deux jour aprés, depuis samedi je suis balonnée, et au soir j'ai quelques douleurs dans le ventre, je dois dormir sur le dos. et se matin je me suis lever mes teons me piquer un peu. c' est normal ?
Pouvez vous me dire si sa vous a fait sa apres avoir enlever le sterilet mirena ?
Au bout de combien de temps êtes vous tomber enceinte ?
J'ai garder mon sterilet 4 ans et je souhaite avoir bb2!
merci
J'ai enlever mon stérilet le mercredi 19 janvier, j'ai eu des rapport la veille du retrait et deux jour aprés, depuis samedi je suis balonnée, et au soir j'ai quelques douleurs dans le ventre, je dois dormir sur le dos. et se matin je me suis lever mes teons me piquer un peu. c' est normal ?
Pouvez vous me dire si sa vous a fait sa apres avoir enlever le sterilet mirena ?
Au bout de combien de temps êtes vous tomber enceinte ?
J'ai garder mon sterilet 4 ans et je souhaite avoir bb2!
merci
A voir également:
- Sterilet mérina
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Stérilet acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Sterilet - Accueil - Stérilet (DIU)
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
²bj pour ma part j'ai eu ce stelilet , je suis tomber enceinte 6 mois aprés mais je connait une personne qui est tomder enceinte meme pas 3 mois apres l'avoir enlever .quand je les enlever je nes pas eu de douleurs au mamelon mes j'ai eu des perte de sang apres nous ne sommes pas toute faite pareil heureusement .
se que je trovue bizarre c 'est d'avoir mno ventre ballonée.
merci pour votre réponse :-)