Filet sang depuis j18 sous duphaston

jess5812 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 28 janv. 2011 à 11:11
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 janv. 2011 à 13:15
Bonjour à toutes,
Voila ca fait presque un an que je suis sous dudu et ce mois ci j'ai des doutes. Aujourd'hui je suis a j23 et je pense avoir ovulé a j13 sur 27/28..Prise de dudu a partir j16 et depuis j18 j'ai des pertes blanches avec un filet de sang rouge à presque chaque passage aux toilettes..A j17 j'ai eu mal au bas ventre +++ pendant 1h le soir..et depuis petit tiraillement presque toute la journée comme si les rrr allaient arriver..ca me tire parfois jusqu'au nombril. Ce matin fatigue ++ a peine j'ai eu avaler mon petit dej..J'ai de temps en temps des tiraillement dans les seins, ou plutot des picotement mais sans plus..Je me demandais donc si ces pertes tres tres legeres de sang rouge sont liées au dudu mais qu'il peut quand meme y avoir grossesse. En plus depuis j17 egalement j'ai des quantités de rots et de temps en temps je me sens balloné, a la limite des nausées..j'avais jamais tout ca..j'ai peur de me faire trop d'espoir et que ces symptome sont du au dudu..Ca fait presque 2ans qu'on essaye bb2 et j'avais arreter le psychotage depuis longtemps, je ne faisait meme plus de test pipi et j'attendai les rrr qui se pointaient toujours à l'heure. Est ce que certaines d'entre vous ont déjà eu des pertes de ce genre et c'était ++ ? Merci
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 285
28 janv. 2011 à 13:15
Bonjour

Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.

^^Marie^^ Modératrice CCM

Tu n'as pas constaté que ton message ne passait pas ?

C'est qui dudu ?
C'est qui rrrr ???

0