Vagin enflé , pas normal , aidez-moi.

Blaackburn - 27 janv. 2011 à 17:36
 Blaackburn - 27 janv. 2011 à 21:18
Bonjour,
j'ai 14 ans , je sais que je suis jeune mais j'ai une question vraiment importante. Hier je me suis réveiller en sueur , puis lorsque je me suis levé j'ai commencer à avoir des douleurs entre mes jambes. Sa brûlait , j'ai regardé avec un miroir et j'ai vue que c'étais irrité. Ma mère aussi à regardé et a vue que c'était irrité , alors j'ai mis de la vaseline. Par contre , le soir j'ai regardé plus en détail mon entre jambes , et j'ai découvert que c'était enflé puis qu'il y avait une tache noir de la grosseur d'un pois juste avant l'entré du vagin. Et à coté de cela des petites taches noirs. En se moment je suis dans ma semaine et je n'ai jamais eu de relation sexuelle. Je me demandes vraiment c'est quoi. Et c'est vraiment douloureux. Si je touche avec mes doigts ou sa me fait mal , je sens que c'est vraiment enflé. Pouvez-vous me dire ce que cela peut-être ?
A voir également:

2 réponses

chahrzd Messages postés 50 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 4
27 janv. 2011 à 20:44
jai le meme probleme q vous sauf que moi jai des taches rouge et ça gratte et je c pa koi fair :(:(
0
Et bien moi se soir je vais aller a lhopital je ne peux plus endurer sa
0