Etre enceinte et avoir ses regle

nini - 27 janv. 2011 à 16:26
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 janv. 2011 à 17:25
Bonjour
Voila j ai eu un rapport avec mon copain le 14eme jour apres les regle et un autre juste avant mes regle
je voulais savoir si c etait possible que je sois enceinte meme si j ai mes regle
et est ce que je dois faire un test apres mes regle ou en meme temp que mes regle
merci

2 réponses

Leyla92 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011
27 janv. 2011 à 16:38
Si tu as t'es regles alor tu nest pas enceinte
Il y a parfois des femme qui on leur regle pendant leurs grossesse mais le sang est léger et ce nest pas comme des regle normal le sang est plutot maron mai c'est trés trés rare !! aprés si tu commence a avoir un retard vos meiux faire un test bon courage !!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 27/01/2011 à 17:25
Bonjour

Une fiche à lire
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles

De nombreuses femmes sont étonnées d'être enceinte et de constater l'apparition de ce qu'elles pensent être des règles
Des règles anniversaires

* Il peut se produire que des saignements ressemblant à des règles se produisent au début d'une grossesse.
* Ces saignements sont en général moins abondants, mais peuvent être confondues avec les règles habituelles.
* Ce sont en général des règles anniversaires.
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0