Comment utiliser la cire pour cheveux

KEVINLEDEVIN -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai savoir comment utiliser la cire pour cheveux,étant un habituer de gel je me suis mis à la cire,comme je ne l'ai jamais utiliser je ne sais pas comment ça marche.
j'ouvre le pot,je vois une substance blanche dur comment voulez vous que je prenne une noisette si c'est dur ?

il faut le faire fondre ?
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

je t'ai trouvé ça :

La cire est une pommade de finition, une pâte à coiffer à l'eau que l'on utilise pour mieux définir la coiffure. Elle crée un effet mouillé. Plaquez, crantez, lissez, créez un look tout en brillance, sans alourdir, ni graisser vos cheveux ! La cire permet aussi de donner un peu plus de brillance sur les pointes et de maîtriser les frisottis et les mèches rebelles... Gel de coiffage sans alcool. Pour modeler les cheveux, il suffit d'une noisette de Gel à la Kératine, placée au bout des doigts, sur cheveux secs ou humides, à la racine ou sur l'ensemble de la chevelure pour faire tenir la coiffure. Le plus : sans alcool, il ne dessèche pas les cheveux ..... Pour celles qui utilisent déjà le gel, je vous dirai que ces deux produits s'emploient de la même façon. L'avantage de la cire, c'est que la coiffure ne se défait pas lorsque vous passez la main dans les cheveux. Les mèches que vous aurez mises en évidence resteront jusqu'au prochain shampoing ou tout au moins jusqu'au prochain brossage.
12
Personne

Pourtant la cire est censé, contrairement au gel, ne pas donner d'effet mouillé...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575

Ça donne surtout une structure.

Mais il faut prendre une noisette de cire avec 1 doigt . Tu le met dans la paume de la main .
Et ensuite tu te frotte les mains de manière à faire chauffer la cire.
Comme ça tu en as très peu sur les mains.
Et tu te coiffe avec tes mains.
Mais a partir de la racine .

Essais un jour ou il n'y a pas de classe.
0
KEVINLEDEVIN

La cire c'est pour s'épiler ou faire des bougies et non pour les cheveux.

Tu connais pas la cire coiffante ? Noooon

Je suis sur un site de vieux ou quoi
6
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

;D
Bon ça va hein ! ;)
Non je ne connaissais pas désolée pour la méprise.
0
aline

Mais beete il ya une cire coiffante dsl tu es dépassée hhhhhhh
0
KEVINLEDEVIN

Merci
2
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour
Mais qu'est ce que c'est que cette vague de jeunes qui veulent convertir une utilisation en autre chose.
La cire c'est pour s'épiler ou faire des bougies et non pour les cheveux.
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Salut

La cire est une pommade pour les cheveux, et non pour épiler les poils.
0
Guillaume

Et c'est quoi cette vague de vieux qui croient tout savoir et qui ne s'informent pas des nouveaux moyens de coiffures et qui parlent avant même de se renseigner .
0

Lol !!!

xddd
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575

Et c'est quoi ces jeunes qui ne savent pas qu'un mot peut avoir plusieurs sens...lol
0

Et c'est quoi c'est vieux et ces jeunes qui ne sortent pas le dimanche ? xdd !!
0