Obsédé

Résolu
Adrien.Tora Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 27 janv. 2011 à 02:55
Adrien.Tora Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 27 janv. 2011 à 15:23
Bonjour, a tous^^

voila je voudrais savoir un petit truc

en gros ca fais bientôt 5 mois que je suis avec ma copine et j ai tous le temps envie de lui faire l amour.

et ma crainte est quelle crois que je suis avec elle juste pour le sexe surtout que j ai beaucoup d envie de tester des position ou d endroits a faire l amour.

je lui en ai déjà parler mais j ai l impression qu'elle me prend pas au sérieux.

en gros voila ma question

que dois je faire???? T_T


merci bonne soirée a tous
A voir également:

3 réponses

fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 1
27 janv. 2011 à 04:16
Les femmes c'est comme de la bouffe sa se mange mieux réchauffé ... faque la meilleur chose à faire c'est de lui en parler a se moment la (sa marche tout le temps) et par réchauffé je ne veux pas dire au sens boissons alcool, mais bien au sens exitation :)
0
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 25
27 janv. 2011 à 13:16
Salut !

Penses-tu vraiment que ce soit maladif ?
Voilà une autre manière de te poser la question : si elle te disait qu'elle n'a pas envie de le faire tous les jours, disons qu'elle serait prête à le faire une ou deux fois par semaine (ce qui semble, de mon expérience, être une bonne moyenne), est-ce que ça te poserait vraiment problème ? Est-ce que ça te choquerait ? Ou est-ce que tu respecterais sa décision et ça ne serait, dans le pire des cas, qu'un petit désagrément ?

Si tu me dis que ça te poserait effectivement problème, alors des problèmes vous aurez probablement, tôt ou tard. Mais si tu me dis que tu n'aurais aucun mal à respecter son "rythme", alors tu n'as aucune raison de t'en faire. C'est normal que tu aies une bonne libido, même tous les jours (surtout que je ne sais pas ton âge) et ta volonté d'explorer, d'essayer des positions, ne peut que te faire du bien, vu que tu as déjà une volonté de ne pas tomber dans la routine. À la longue, ça peut être intéressant...

Si tu es sincèrement prêt à t'adapter à elle et qu'elle pense malgré tout que tu es avec elle pour le sexe, c'est elle qui a un problème. Alors plus de discussion entre vous sera de rigueur. Mais en attendant, ne t'en fais pas avec ça, n'en parle pas trop, parce que sinon tu vas peut-être créer chez elle un doute qu'elle n'aurait jamais eu autrement. ;-)

Essaie de découvrir quel est son rythme à elle. Exemple : si elle est du genre à prendre l'initiative, force-toi à la laisser venir à toi parfois. Attends-là. Tu découvriras assez vite à quelle fréquence elle en a envie "au naturel". Ou demande-lui tout simplement ! :-P
De là, vous pouvez trouver facilement un compromis, une moyenne entre les deux.

Aie une belle vie sexuelle, arrête-toi un moment si tu t'aperçois que tu priorises la quantité sur la qualité, et si le sexe avec ta copine ne te suffit pas totalement, il existe toujours le plaisir solitaire ! ;-)

Bonne chance à toi !
0
Adrien.Tora Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011
27 janv. 2011 à 15:23
je vous remercie. ^^
0