Essaye d'avoir un bébé avec une trompe

mélanie - 26 janv. 2011 à 23:09
 mélanie - 27 janv. 2011 à 21:56
Bonjour,
j'ai eu une coelioscopie au mois de juillet et on a du enlevé ma trompe droite,on essaye d'avoir un bébé est ce que j'ovuleré qu'un mois sur deux ? est ce que ca sera plus long pour avoir un bébé ? merci de vos réponse
A voir également:

2 réponses

joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
27 janv. 2011 à 12:21
Bonjour,

Tu peux avoir un bébé avec une seule trompe. C'est l'ovaire qui libère l'ovule qui est ensuite happée par la trompe. Vu que tes deux ovaires sont présents tu ovuleras à chaque fois. J'ai eu ma fille alors que je n'avais qu'un ovaire donc tu vois ca marche. Par contre, si je peux te donner un conseil, si au bout de 6 mois d'essai tu n'est pas enceinte, consulte un gygy en précisant que tu n'a qu'une trompe et que tu souhaiterais savoir si elle n'est pas bouché (si ton gygy est génial, tu peux même lui demander cette analyse dès maintenant, ca t'évitera de perdre du temps pour rien comme ca a été mon cas.

A ce jour, j'ai que mon ovaire gauche et ma trompe droite (qui est bouchée) donc je suis obligée de faire une FIV.

Garde espoir, si ton autre trompe est OK, il n'y a aucune raison pour que tu n'ai pas un enfant naturellement.
0
je te remercie pour ton conseil ca me rassure
0