Comment sauver mon couple?

shishi - Modifié par shishi le 26/01/2011 à 21:32
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 janv. 2011 à 22:09
Bonjour, VOILà ma petite histoire, j'ai 30 ans et un super petit garçon de 5 ans.....
AU début de mon couple, le papa et moi étions très penchés cul!!!... ET puis le filston est arrivé et j'ai totalement perdu ma libido,lui me sollicitais et plus il le faisait et plus je me fermais à lui et bientôt même une simple embrassade posait un problème... alors les questions ont commencé à peser sur notre couple , les remises en question les pourquoi et moi j'essayais de trouver la solution et l'explication maiS RIEN N'y faisait.
APRES 3ans et toujours dans l'incompréhension l'un comme l'autre j'ai fini par mettre un terme à notre couple mais les espoirs fondés en ma petite famille ne peuvent pas s'envoler en fumée d'un simple claquement de doigt alors même séparés moralement nous vivons quand même en coloc., j'avais besoin de respirer , de voir autre chose alors j'ai entretenu une relation avec un jeune homme doux attentionné mais un peu trop exclusif durant ces 2 dernières années!!ET au début je ne m'en plaint pas mais au fur et à mesure de ses attentes je m'éloigne de plus en plus de lui, je me rend compte que j'aimais le sex spontané, passionnel avec lui(...ET QUE JE N'AVAIS PLUS AVEC MON HOMME) mais pas vivre avec lui d'autant plus que le papa de mon fils et moi vivons tjrs sous le même toit!!!! en attendant de trouver une solution à tt ça parce que ce qui est sûr c'est que c'est lui que je veux à mes côtés pour traverser la vie et que cet amant ne se résume qu'au sex mais il n'y a rien derrière pour ma part!!..... mais alors comment faire pour re-désirer mon homme? et je ne parle pas de week-end ou autre je parle d'un problème de contacte!, est-ce réellement fini entre nous mais je ne veux pas y croire ou cela va-t-il s'arranger à un moment ou à un autre? si vous aviez vecu une expérience similaire éclairez moi sur la marche à suivre!!! merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
26 janv. 2011 à 22:09
Bonjour.

Personne ne peut donner des réponses, même pas vraiment des conseils.

Tu habites sous le même toit que ton mari. C'est donc au niveau du dialogue, directement avec lui, que tu as intérêt de trouver une solution.

Ce qui ressort de ton histoire c'est que tu as besoin de bien réfléchir ce que toi tu veux vraiment et ce que toi tu recherche dans la vie. Il y a pas mal d'hésitations.
0